• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Conseil Map Moderne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je commence la map moderne et je cherche a obtenir les premieres unités moderne qu'on est censer avoir avec une quete secondaire en terminant les deux premiere province en combattant ( si je ne me trompe pas).
J'ai quasiment terminé la deuxieme province mais les combats sont pas evident, je voulais savoir si il fallait absolument ne faire que du combat pour finir la province et debloquer cette fameuse quete, ou si on pouvait faire une ou deux negociations.

Et en plus, si quelqu'un saurait dire, a quel moment une province est considéré comme etant prise par la negociation ou par le combat ? quel sont les prerequis ?

Merci, si vous pouvez m'eclairer sur ces points :)
 

Loup Tenace

Empereur
Et en plus, si quelqu'un saurait dire, a quel moment une province est considéré comme étant prise par la négociation ou par le combat
images
Une province est composé d'un nombre X de secteurs, quand tout les secteurs sont pris, la province est conquise.
La prise se fait au choix du joueur (soit la conquête ou combat soit par négociation). Les secteurs à prendre sont d'une surbrillance rouge, une fois pris la surbrillance est verte.
 
Un secteur est prit en négociation si tu fais l'ensemble du secteur par négo. Le secteur est prit en combat si tu combat une seule fois.

De mémoire les meilleurs unité s'obtiennent en négociant avec le Ché. Si tu combats tu aura d'autres unités, mais pas les meilleurs.
Je les ai raté car j'ai fait l'erreur de faire en combat un territoire qu'il fallait faire en négociation. Je n'en suis pas mort.

edit : je fais erreur, je pensais aux quêtes post mod.
 
C'est en post moderne le ché pour le coup,mais j'ai lu ce dont tu parles oui, je ferais gaffe, mais j'y suis pas ^^
edit: et j'en mourrais pas c'est clair, mais je suis en industriel, j'essai simplement d'avoir les unité post moderne a terme pour etre bien en EG et en CbG , mais ca c'est un autre debat x)
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, l'auteur ayant pris connaissance de la réponse, je ferme.

Merci aux intervenants pour l'aide apportée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut