• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CONNEXION NAVIGATEUR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CARO 500

Cueilleur
Bonjour ,
je reste bloqué a 50%depuis 2 jours quand je me connecte (PC)
je me suis déconnecter reconnecter
éteint et reallumer le PC changer de navigateur google firefox rien n'y fait
avez vous une solution
merci
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour CARO 500,
As tu également vidé cache et cookies? (ctrl+maj+suppr)
 

M2096

Cueilleur
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 jours et je connais un ami qui le subit aussi.
Nous avons tous les 2 vidés nos caches et actualiser les pages mais nous restons bloqués entre 48 et 51%.
J'espère que le soucis sera réglé avant le début de l'évènement demain
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Pouvez vous m'indiquer l'antivirus que vous utilisez?
 

CARO 500

Cueilleur
LE MIENS ET KAPERSKY

DOMAGE J'AI tout essayer vider les caches ,les coukies
j'adorais jouer a cej jeu
tant pis
bis
 
Si possible essayez avec un autre navigateur web (chrome / opera ou edge par exemple)
Sinon regardez(/désactivez) les extensions sur votre navigateur web (par exemple Ublock/adBlock), il y en a peut être une qui bloque le jeu
Et vous pouvez aussi essayer de désactiver temporairement votre antivirus le temps de lancer le jeu voir si ce n'est pas lui qui bloque le jeu
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Pour ceux qui ont le même problème, merci de m'indiquer votre antivirus.
 

M2096

Cueilleur
rebonjour, j'ai également kaspersky, j'ai tenté différent navigateurs avec et sans antivirus (en le désactivant) mais je suis toujours bloqué a 50%
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Quel navigateur utilisez vous et est-il à jour? (éventuellement, pouvez vous donner la version que vous avez).

Nous avons eu quelques retours de joueurs qui utilisaient Kaspersky comme antivirus et le désactiver à résolu ce problème.
Pouvez vous essayer?

Sinon, il nous faudrait une capture d'écran de la console de votre navigateur.
Sous chrome : Affichage > Option pour les développeurs > Outils de développement > Allez dans l'onglet Réseau (ou Network). Lancez le CdB puis regardez si le jeu charge quelque chose / envoyez nous une image de cet onglet.
 

M2096

Cueilleur
bonjour nouveau test sans antivirus ce matin et j'arrive à me connecter (donc en désactivant kaspersky)
sinon pour la version chrome : j'ai la Version 98.0.4758.102 (Build officiel) (64 bits) et le navigateur m'indique qu'il est à jour.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Est-ce les personnes affectées pourraient nous envoyer des copies d'écran de la console navigateur après ce blocage à 50% ?
Selon le navigateur, il faut en général aller dans le menu Affichage > Options pour les développeurs > Afficher la console
Là vous aurez un panneau avec plusieurs onglets qui s'ouvre, il nous faudrait une image de l'onglet "console".
Je suis disponible en MP pour vous guider si besoin.

Merci !
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Nos développeurs ont identifié que le bug se situe chez Kaspersky.
Pour les personnes affectées, en attendant que le problème soi réglé, il faut :
  • Désactiver l'antivirus;
  • Ou pour ne pas totalement désactiver l'antivirus, il y a une manipulation à faire, il faut ajouter foefr.innogamescdn.com, fr0.innogames.com aux adresses de confiance dans les réglages de Kaspersky (Réglages > Réseau > Adresses de confiance > ajouter)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le bogue étant résolu depuis plus de 15 jours, je ferme cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut