• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

connection impossible ce soir mon monde a disparu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Bonsoir pour commencer est la première des choses à rédiger.

Une modératrice ou modérateur déplacera votre message car vous n'êtes pas dans la bonne rubrique ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonsoir,
Je déplace cette discussion dans la section Bogues et problèmes où elle a plus sa place. ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Sur Application :
vous allez supprimer votre application pour la réinstaller correctement. Pour cela, voici les étapes à suivre :
  1. Fermez l'application
  2. Allez dans les Paramètres de l'appareil
  3. Cliquez sur Applications
  4. Choisissez Forge of Empires
  5. Cliquez sur "Forcer l'arrêt"
  6. Cliquez sur "Vider le cache"
  7. Désinstallez l'application
  8. Redémarrez votre appareil
  9. Installez l'application depuis le Play Store de Google
Sur PC :
- Vérifiez que TOUTES les maj de votre PC sont faites (paramètres-mise à jour et sécurité), les MAJ importante mais aussi certaines MAJ optionnelles
- Sous Windows, en plus de CCleaner, utilisez aussi ''nettoyage de disque'' (dans la barre de recherche Windows), en cochant toutes les cases
- Effectuez un nettoyage de votre navigateur (CTRL + shift + suppr / sélectionnez toutes les cases / cliquez sur OK)
- Redémarrez votre PC pour qu'il assimile le tout.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
N'ayant plus de nouvelles de l'auteur, je ferme cette discussion et je l'archive.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut