• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Connaitre classement dans les events (en cours de votes)

Connaitre classement dans les events ?

  • oui

    Votes : 12 85,7%
  • non

    Votes : 2 14,3%

  • Total de votants
    14

ButRed

Cueilleur
Bonjour,

Petite idée d'amélioration, pourquoi pas connaitre les classements de ligue lors des événements ?
Par exemple je suis classé combien dans la ligue OR ?
 
Résumé
Connaitre les classements de ligue dans les éventements

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

ButRed

Cueilleur
Ce serait une bonne idée mais ça ne sera pas accepté.
Lors du tout premier événement avec ligues on avait le nombre de joueurs dans les ligues et ça a été retiré car Inno veut garder secret le nombre de joueurs actifs.
Intéressant, je comprends merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi garder ça secret, il y a bien d'autres classements dans le jeux.
 

MinasTragedy

Forgeron
Intéressant, je comprends merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi garder ça secret, il y a bien d'autres classements dans le jeux.


On est plusieurs à penser que Inno aime bien gonfler les points pour nous faire acheter et être dans la ligue que nous souhaitons. Et avec ce que dit Sylvie ça se tient.

Ça n'a aucun interet de garder secret les classements car comme tu le dis, on a bien des classements pour toutes les autres facettes du jeux.

Mais quelle est la facette du jeu qui peut nous faire dépenser le plus ? Les events.
 

Sylvie Cultrice

Président
Intéressant, je comprends merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi garder ça secret, il y a bien d'autres classements dans le jeux.
Ce n'est pas le classement en lui même qui dérange, je pense que c'est le fait de savoir combien de joueurs sont réellement actifs.
Quand ils communiquent dans les médias ils disent par exemple "x millions de joueurs sont sur FoE, rejoignez les !" en comptant le nombre d'inscrits, pas les actifs, ce qui gonfle le nombre réel de joueurs.
Sinon peut être cela permettrait de savoir facilement comment être dans une bonne ligue avec un minimum de dépense, je ne sais pas si ça joue.
 

ButRed

Cueilleur
Ce n'est pas le classement en lui même qui dérange, je pense que c'est le fait de savoir combien de joueurs sont réellement actifs.
Quand ils communiquent dans les médias ils disent par exemple "x millions de joueurs sont sur FoE, rejoignez les !" en comptant le nombre d'inscrits, pas les actifs, ce qui gonfle le nombre réel de joueurs.
Sinon peut être cela permettrait de savoir facilement comment être dans une bonne ligue avec un minimum de dépense, je ne sais pas si ça joue.
Regardez en jcj il y a un classement est ont vois bien très bien qu'ils n'y a pas des millions de joueurs actifs donc cela revient au même.
 

Sylvie Cultrice

Président
Regardez en jcj il y a un classement est ont vois bien très bien qu'ils n'y a pas des millions de joueurs actifs donc cela revient au même.
Non en JcJ il faut s'inscrire, et des joueurs actifs n'y sont pas, il est impossible d'en déduire un nombre réel de joueurs actifs.
Les événements sont bien plus représentatifs
 

Amakakeshi

Laborantin
Pour être utile il faudrait aussi que ce classement soit multiple, par rapport à l'ensemble du serveur et pour chaque ligue, sinon il n'a pas vraiment d'intérêt.
ça peut avoir l'effet inverse de celui recherché, avec tous les joueurs en fin de ligue qui s'arrachent la place et font basculer tous les scores en fin d'event.
 

ButRed

Cueilleur
Pour être utile il faudrait aussi que ce classement soit multiple, par rapport à l'ensemble du serveur et pour chaque ligue, sinon il n'a pas vraiment d'intérêt.
ça peut avoir l'effet inverse de celui recherché, avec tous les joueurs en fin de ligue qui s'arrachent la place et font basculer tous les scores en fin d'event.
Oui cela serait pas mal aussi, je pense que même sa pousserai les joueurs à dépenser pour atteindre le top classement et donc bon pour inno
 
Un joueur hier m'a dit que j'étais 34e de la ligue or. Il semblerait que ce soit facilement trouvable via les fichiers du jeu, librement accessibles sur les navigateurs. Je n'en sais pas plus et ne chercherai pas à creuser le sujet mais visiblement toute personne un peu douée en informatique peut trouver l'information et elle ne saurait être confidentielle dès lors qu'elle s'affiche ainsi.
Dire ensuite que c'est utile est une autre question alors que les seuils des ligues évoluent en direct lors des events...
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Un joueur hier m'a dit que j'étais 34e de la ligue or. Il semblerait que ce soit facilement trouvable via les fichiers du jeu, librement accessibles sur les navigateurs. Je n'en sais pas plus et ne chercherai pas à creuser le sujet mais visiblement toute personne un peu douée en informatique peut trouver l'information et elle ne saurait être confidentielle dès lors qu'elle s'affiche ainsi.
En réalité, seuls les 50 premiers joueurs sont disponibles dans les caches du jeu ;)
 

Assheton Wildhorn

Force de frappe
Bonjour,
Cette suggestion passe aux votes ici !
Je ne comprend pas, tu dis que le sondage est dans le sujet que tu pointes avec ton lien, mais ton lien ne renvoi à aucun sondage. Par contre il y en a un présentement sur le sujet où l'on parle... j'ai donc voté ici.

Et j'ai voté non. On peut déjà voir le nombre de tâches minimum à avoir effectué pour être dans telle ou telle ligue. Quel serait l'intérêt du classement proposé ici puisqu'on a déjà accès à l'information essentielle ?
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Je ne comprend pas, tu dis que le sondage est dans le sujet que tu pointes avec ton lien, mais ton lien ne renvoi à aucun sondage. Par contre il y en a un présentement sur le sujet où l'on parle... j'ai donc voté ici.

Et j'ai voté non. On peut déjà voir le nombre de tâches minimum à avoir effectué pour être dans telle ou telle ligue. Quel serait l'intérêt du classement proposé ici puisqu'on a déjà accès à l'information essentielle ?

Le sondage est dorénavant en place. ;-)
 
Haut