• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

conjoint et conjointe

  • Auteur de la discussion DeletedUser52712
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser52712

Guest
bonjour j'aimerais savoir de la part des administrateurs si il y a un moyen de pour faire les jeu sur le forum pour moi et ma conjointe, on a fait le dernier mais on s'est fait disqualifier puisque nos réponses était trop similaire.... un peu normal puisque nous le faisons ensemble.... Est-ce que seulement un membre à le droit de faire les jeux ou il y a un moyen pour que nous deux puisse participer?
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Je ne fais pas partie du staff, mais face à ta question
il y a un moyen pour que nous deux puisse participer?
j'aurais tendance à te répondre : le seul moyen est que vous participiez en alternance... L'un de vous participe au 1er jeu, puis c'est au tour de l'autre de participer au 2ème et ainsi de suite... ;-)
 

Sylvie Cultrice

Président
bonjour j'aimerais savoir de la part des administrateurs si il y a un moyen de pour faire les jeu sur le forum pour moi et ma conjointe, on a fait le dernier mais on s'est fait disqualifier puisque nos réponses était trop similaire.... un peu normal puisque nous le faisons ensemble.... Est-ce que seulement un membre à le droit de faire les jeux ou il y a un moyen pour que nous deux puisse participer?
Vous êtes sensés faire les jeux séparément sans en parler entre vous, donc avoir des réponses différentes.
Faire les jeux ensemble c'est considéré comme de la triche et c'est logique vous auriez chacun une récompense donc 2 en tout pour un seul "travail"
 

DeletedUser34883

Guest
Une autre solution serait de faire une petite faute sur un des jeux .......et un de vous deux gagnera moins en cadeaux mais vous en aurez tous les deux au moins.....:-)
 

bilou972

Astronome
Sylvie Cultrice a dit :
Vous êtes sensés faire les jeux séparément sans en parler entre vous, donc avoir des réponses différentes.
Faire les jeux ensemble c'est considéré comme de la triche et c'est logique vous auriez chacun une récompense donc 2 en tout pour un seul "travail"

Ne me fais pas croire que tu fais les jeux forum enfermée dans un bunker ? Il peut m'arriver de demander un ou deux trucs à ma femme ou mes filles même si elles ne jouent pas à FOE du tout. Je pense que c'est un peu le même cas ici, comment vérifier si les deux membres concernés ne se sont pas aidés verbalement ? Difficile de justifier une triche sauf biensur si on rentre dans le cas d'école avec deux copies ayant les mêmes fautes, que ce soit pour les réponses ou l'orthographe ;)
 

Stef74580

Laborantin
Vous êtes sensés faire les jeux séparément sans en parler entre vous, donc avoir des réponses différentes.
Faire les jeux ensemble c'est considéré comme de la triche et c'est logique vous auriez chacun une récompense donc 2 en tout pour un seul "travail"

Tu es vraiment sérieuse en écrivant cela? Si c'est le cas j'hallucine......
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Bonjour,

Les événements sur le forum sont individuels, donc effectivement il faut le faire tout seul. Vous pouvez après avoir posté chacun vos réponses, les comparer entre vous, ou faire un pari entre vous pour pimenter la chose mais vous ne pouvez pas vous aider (comme il n'est pas permis de se faire aider dans sa guilde ou ses amis du jeu).

Bon dimanche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut