• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Confiserie qui disparaît.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Problème résolu après un énième retelechargement (le troisième:p) elle est revenue;)

  • Monde: Dinegu
  • Version du navigateur: Dernière en date de safari
  • Version de Flash Player: À jour
  • Présentation du bug:
  • Screenshots: -
  • Combien de fois cela se produit: Tout le temps pour le moment;)
  • Urgence: Non
  • Actions préventives Deconnexion/reconnexion, retelechargement de l'appli.
  • Résumé: J'ai reçu en récompense une confiserie géante (merci^^) et elle apparaît bien quand je suis sur PC, mais elle disparaît quand je joue sur IPad. J'ai tenté de construire quelque chose dans les cases vides qu'elle laisse sur l'appli mais ça provoque une erreur interne et je suis déconnecté. Après reconnexion ça recommence...:)
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Ouais, mais rapidement, alors désolé si le sujet existe déjà.
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Sur iPad donc non.
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème étant résolu, je ferme :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut