• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Confirmation chez l'antiquaire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

desgui

Forgeron
Bonjour,

ce matin, j'ai fait une erreur chez l'antiquaire. J'ai accroché le 0 à la fin de ma mise. Conséquence, la mise était beaucoup trop élevé. C'est mon erreur, et je l'assume.

Toutefois, est-ce possible de mettre en place une confirmation pour éviter ce genre d'erreur. Par exemple, si le prix misé est de plus de 10 % du prix actuel, il y aurait une confirmation. Donc, si le prix actuellement est de 6 000, la confirmation apparaîtrai seulement si on mise plus de 6 600.

Le pourcentage reste à déterminé, mais le résultat sera le même.

Désolé si ça a déjà été proposé, mais je n'ai rien vu.
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Cette suggestion a déjà été proposée par une autre communauté (sur Facebook) et rejetée par les développeurs.

Par conséquent, cette suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut