• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur conexion impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

antoto51

Biologiste
Attention à la défragmentation pour les disques types SSD , cela réduit considérablement l’espérance de vie du disque...
sua que si tu regarde bien
Tu peux aussi défragmenter tes lecteurs, pour ce faire cherche ''défragmenter et optimiser les lecteurs''
le nom du programme c'est Défragmenter et optimiser les lecteurs, un SSD ne se défragmente pas, il s'optimise
donc pas de soucis, Windows fait la différence entre un mécanique et un SSD



Problème réglé mais y'a fallut que je passe en version html ;(
tant mieux, à partir du 1er janvier 2021, donc ceux qui ne changent pas de Flash vers HTML5 ne pourront plus jouer dans 35jours
 
Je reste tjs sceptique sur le bloquage de ceux qui ne change pas avant le 1 janvier. Je pense plutôt qu'ils vont automatiquement basculer sur le html.
 
Je reste tjs sceptique sur le bloquage de ceux qui ne change pas avant le 1 janvier. Je pense plutôt qu'ils vont automatiquement basculer sur le html.
Oui, ils n’auront plus le choix. Je n’aime pas vraiment l’harmonisation. Mais en l’état pas d’autre choix, et c’est probablement bien ainsi
 

rockfan

Parachutiste
depuis la mise a jour faite aujourdh'hui jouer est casi impossible
les batiments ne s'affichent pas la messagerie bug en gros plus rien ne marche !!!
je crois que je vais stopper ce jeu vu qu'il marche de plus en plus mal
 

Loup Tenace

Empereur
je crois que je vais stopper ce jeu vu qu'il marche de plus en plus mal
Ne crois pas ! Stoppe-le, ou ne le stoppe pas ! Il n'y a pas d'hésitation à avoir. :-p
Pour paraphrasé un Maître Jedi ;-)
Sinon t'as essayé les solutions habituels ? Et pour info le jeu marche très bien chez moi et je suis pas le seul sinon il y aurai beaucoup plus de plaintes.
 

rockfan

Parachutiste
il est toujours impossible de jouer depuis la MAJ les batiments n'apparaissent plus les GM s'ouvrent plus pour poser les pfs
la messagerie idem que font les administrateurs ? est ce qu'ils vont régler les problèmes qu'on puisse jouer
comme je peu toujours pas jouer depuis hier suite mise a jour et pas faute d'avoir néttoyé defrag etc .. je quitte le jeuen attendant que FOE règle les problèmes
je suis pas prêt de jouer connaissant comment ça ce passe
 

placid88

Empereur
il est toujours impossible de jouer depuis la MAJ les batiments n'apparaissent plus les GM s'ouvrent plus pour poser les pfs
la messagerie idem que font les administrateurs ? est ce qu'ils vont régler les problèmes qu'on puisse jouer
comme je peu toujours pas jouer depuis hier suite mise a jour et pas faute d'avoir néttoyé defrag etc .. je quitte le jeuen attendant que FOE règle les problèmes
je suis pas prêt de jouer connaissant comment ça ce passe
arrêtes de jouer avec du matériel daubé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut