• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Conditions d'apparition des quêtes recurrentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mars la Science

Chevalier
Bonjour,

Question simple : quelles sont les conditions d'apparitions des quêtes récurrentes ?

Jusqu'ici, je les voyais apparaître à certains points de la progression dans l'arbre techno et laisser place aux quêtes secondaires lorsque certaines techno étaient débloquées. Cette fois (en arctique), j'ai abandonné pas mal de quêtes secondaires (qui me demandaient de valider des technos encore inaccessibles) et je me demande si ce n'était pas une erreur. Va-t-il maintenant falloir que je valide des technos de la fin de l'arbre pour avoir accès aux récurrentes ou dois-je continuer à abandonner les quêtes secondaires pour enfin y arriver ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Peu importe, valide si tu peux, abandonne sinon, au bout d'un moment tu auras les récurrentes
 

DeletedUser37000

Guest
Il faut surtout abandonner celles qui demandent de changer d'âge principalement...
Mais on peut aussi abandonner tout ce qui ne rapporte rien ou presque, notamment les quêtes qui récompensent en pièces ou en marchandises.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut