• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
prewinter_contest_logo.png

Forgiens et Forgiennes

Merci de votre intérêt pour notre petit concours ! :)

Comment participer
Il est très facile de participer à notre concours. Tout d'abord, vous avez besoin d'un compte forum. En vous connectant dessus, vous pouvez poster sur notre forum et participer au concours. Pour ce faire, vous devez regarder l'image qui suit et décider quel bâtiment parmi ceux présentés vous préférez :

prewinter_bakers_fishermans_stand.jpg

Lorsque vous avez choisi :
1. Votez dans le sondage attaché à ce post.
2. Créez un nouveau post en répondant à cette discussion avec un lien vers la vidéo d'une musique sur YouTube qui vous fait penser à l'hiver (le premier post ci-dessous est un exemple).
3. Expliquez en quoi cela vous fait penser à l'hiver dans votre post :).
4. Assurez-vous de ne pas faire de doublon avec le post de quelqu'un d'autre !

Lorsque le vote est terminé
Nous rassemblerons les votes de toutes les communautés de Forge of Empires et le choix avec le plus de votants sera implémenté pour l'événement hivernal.
Tous les joueurs ayant pris part au vote et ayant posté une vidéo de musique comme expliqué ci-dessus participeront également à un tirage au sort. Nous choisirons ensuite au hasard une participation (par communauté) qui recevra le bâtiment le tout premier jour de l'événement hivernal :).
Nous sélectionnerons ensuite dix autres joueurs, toujours au hasard, qui recevront un lot de consolation de 200 Diamants chacun (les récompenses ne peuvent pas être données à un autre joueur).
Les joueurs ayant voté au sondage mais qui ont choisi de ne pas poster de musique ne participeront pas au tirage au sort.
Veillez à respecter les règles du forum en postant. Les participations inappropriées seront exclues du tirage au sort.

Le vote prendra fin lundi. Nous annoncerons les résultats ainsi que les vainqueurs la semaine prochaine.

Veuillez poster votre participation directement dans cette discussion avant lundi 18h :).
Si vous avez des questions sur le concours, n'hésitez pas à les poser dans cette discussion.

Merci ! :)

Forgement,
L'équipe Forge of Empires
 
Dernière édition par un modérateur :

Troulili

Laborantin

Cette chanson me fait penser aux décorations de Noël dans les rues et dans les maisons, aux préparatifs de Noël et à la neige qui tombe à flocons lents derrière les vitres, alors qu'on est bien au chaud au coin du feu, avec une tasse de chocolat chaud. Tout est calme et feutré grâce à la neige qui recouvre tout.

Jingle Bells
 

DeletedUser38581

Guest
En Hiver on est toujours content de manger du bon pain bien chaux en famille !!
En entendant cette chanson je pense à mon enfance dans la neige ( alors que maintenant il n'y en a plus)

( j'espère que c'était bien ça que je devais écrire)

Je voudrais un bonhomme de neige
 

DeletedUser46159

Guest

De la neige une descente de la neige une descente, une véritable ode à Noel et au Père Noel.
J'espère que vous apprécierez ;)
De la neige
 

DeletedUser39491

Guest

Bonjour,

J'aime cette chanson car elle me rappelle mon enfance, mes parents, mon frère, ma soeur, le père Noel qui allait venir bientôt et les cadeaux sous le sapin.
Elle est triste peut etre pour certains mais pour moi elle est pleine d'espoir.

Douce nuit
 

DeletedUser47584

Guest

A l'ancienne, une musique que j'aime beaucoup! Petite ballade pour passer les fêtes en se balançant de gauche à droite :):)

White Christmas
 

DeletedUser49091

Guest
Suite à mon premier message. Ne maitrisant pas encore bien cet outil je vous propose le lien suivant https://www.bing.com/videos/search?...06448612483E88A8C29F06448612483E8&FORM=VRDGAR

Cette musique nous entraine sur cette période de l'année sublime : la neige, le froid, le verglas, les nuits courtes, le brouillard, la disette, les impots, les dépenses pour le 25 décembre et le 31 du même mois ... enfin tout le charme de l'hiver. Vivement le printemps !!!

Monde principal : Cirgard

Hiver (de Vivaldi)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut