• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43632

Guest

Le rêve, le Père Noel en guitariste et sans neige :-D
Il faudra que je l'invite pour le réveillon prochain
 

DeletedUser42385

Guest
L'original de Jacque D. à déjà été posté ...
... mais notre "Amerloque" musicienne très connue en à fait :
Une fille du pêre noël [donc hiver] mélangée à du David Bowie ...
Avertissement : Garder la commande de volume à portée de main avant de lancer une vidéo
Disclaimer : Je dénie toute responsabilité si un volume excessif vous provoquait des problèmes ...
Bonnus : ce que j'ai écouté en préparant ma recherche ... (lire avertissement et disclaimer)
watch?v=u7XEjl5GNS8 - Grillé pour leur morceau sur Noël, kitch et d'époque
watch?v=EikcDJppWbg - le meilleur faux "live" de tout les temps, souvenir de jeunesse
watch?v=OorZcOzNcgE - "on viens nous voir marce-que nous sommes de bon musiciens" - le bassiste interview 2017
watch?v=cwFQpRTwaP0 - l'escalier pour le ciel, un des meilleurs morceau tout genre confondu
https://www.youtube.com/ - à mettre avant les watch?v= ...
 

L'hiver! Une des périodes propices pour visiter de nouvelles contrées, de beaux paysages mélancoliques, s'oxygéner, se remettre en question, respirer, revivre...
 

DeletedUser46338

Guest

Le bonheur, la joie, la mélancolie, la solitude... peu importe.
L'hiver, aussi frissonnant soit-il, a toujours été source de chaleur des cœurs.
 

DeletedUser47181

Guest
La reine des neige en islandais, qu est qui represente mieux l hiver en Scandinavie

 

DeletedUser7029

Guest

tradition de noël avec ma fille depuis 5 ans : marathon de southpark et de bonbons qui piquent...
 

DeletedUser16447

Guest
J'ai longtemps hésité avant de faire mon choix
L'hiver, ce n'est pas seulement Noël, l'hiver, ça peut être beau, ça peut être triste, mais l'hiver ce peut aussi être un hymne à la vie, là c'est presque l'hymne d'un pays
 

DeletedUser13079

Guest

Coucou la team,
Parce que je pense aux enfants pas sages qui vont recevoir la visite de Krampus :mad::eek: Il n'est pas là pour donner mais pour prendre !!!
 

DeletedUser48580

Guest

Une magnifique musique qui represente toute le beauté et la magie de Noel
 

DeletedUser46552

Guest

Cette vidéo me fait penser a l 'hiver car je suis né un 24 décembre et cela me rappel mon plus jeune age.
Cela m'a toujours plu d'entendre cette musique car on ne fêtait pas que noël en famille, il y avait toujours ce petit plus en fin de repas quand je soufflait mes bougies! On fêtait mon anniversaire avant tout : )
 

DeletedUser24075

Guest
Bonsoirs voilà un Très bon film de Noël "L'etrange Noël de Mr Jack" a voir ou à revoir. ^^
L'hiver il fait froid il fait nuit de bonne heure on es fatigué mais en hiver il y à les bon plat et les fete de fin d'année. :) moi je di vivement l'été
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut