• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours pré-hivernal

Quel bâtiment préférez-vous ?

  • Stand du boulanger

    Votes : 655 82,2%
  • Stand du poissonnier

    Votes : 142 17,8%

  • Total de votants
    797
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

J'adore cette musique car elle m'inspire tant le froid glacial, le vent de tempête mais aussi la douceur les flocons qui tombent ... L'hiver c'est aussi se réjouir de se retrouver ensemble et faire des bonhommes de neige ou boire des boissons chaudes en mangeant des gâteaux (d'où le choix du boulanger pour ma part :-p) ... L'hiver c'est également l'époque du coocooning :D
 

DeletedUser41135

Guest


L’hiver est la saison la plus froide de l’année. Pendant trois mois, il faut mettre doudounes, écharpes, bonnets et gants pour ne pas attraper de gros rhumes.
Mais c’est aussi durant ces mois que l'on apprécie d'être au coin du feu seul ou en famille. Ah, le bonheur de regarder des heures durant un beau feu de cheminée :-)


 

DeletedUser28060

Guest

On apprend comment le Père Noël se débrouille pour distribuer les cadeaux...
 

DeletedUser

Guest

On entend cette musique dans les films avant et après noël , elle fait partie de la sélection de choix dans les centre commerciaux , les enfants l'adore pendant le temps des fêtes , on l'entend même dans quelques jeux vidéo et finalement , ce serait super d'entendre un petit extrait sur Forge of Empire pendant l'événement hivernal , tout en ouvrant un cadeau ou gain de prix :-)
 

DeletedUser23649

Guest
Pour moi l'hiver c'est le Koln concert de Keith Jarett joué à Cologne le 24 janvier 1975. Tout dans la musique évoque le froid, la neige et les coins de cheminée auprès desquels il fait bon boire un verre de vin.

 

DeletedUser46955

Guest

Un mythe et/ou une référence pour évoquer l'hiver et son noel magique..
 

DeletedUser16598

Guest

J'etais gamin, je ne comprenais pas tout, mais cette emission sentait bon la fin de l'année et les préparations de Noël ! ...
 

DeletedUser46617

Guest

Un hiver rude dehors et si tendre, doux et chaud dans le creux des bras de l'être aimé. Voilà un hiver idéal pour moi.
 

DeletedUser49453

Guest

Une chanson que j'aimais chanter enfant avec mes cousins en attendant les cadeaux
 

DeletedUser38546

Guest

Chanson que nous chantons avec mes filles les soirs d'hiver, tout en se promettant de faire des moutons de neige le lendemain s'il y a de la neige.
 

DeletedUser40983

Guest

Petit papa Noël
Sous toute ses formes cette chanson ne peut que faire penser à l'hiver ...
mais aussi à la Paix , la Neige et d'un bon feu de bois .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut