• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Événement Concours hivernal 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Winter%20Contest%20Logo.png

Salutations, Forgiennes et Forgiens !

Pour célébrer l'hiver, notre équipe Forge of Empires a préparé quelque chose de spécial pour vous. À compter d'aujourd'hui (19 décembre 2019), notre concours forum hivernal vous apportera trois défis enrichissants tous les 7 jours. Connectez-vous et cliquez ici, pour voir l'image du concours, puis choisissez un nombre pour commencer un des trois défis.


Remarque :N'oubliez pas que chaque défi sera débloqué un jour précis

Pour chaque défi, vous avez la chance de gagner un prix spécial en envoyant la réponse correcte. Pour résumer :
  • Défi 1 - 19 décembre 2019
  • Défi 2 - 23 décembre 2019
  • Défi 3 - 30 décembre 2019

Les prix :
Chaque concours a besoin de prix ! Cette fois, nous donnons uniquement des objets de l'événement hivernal en cours en jeu.

Défi 1 - 19 décembre 2019
  • Récompense : 1 voiture du choix du gagnant (voiture-restaurant, voiture de fret ou voiture-lit).
  • Gagnants : 10 gagnants, choisis au hasard parmi les bonnes réponses
Défi 2 - 23 décembre 2019
  • Récompense : 1 Tour du tacticien Niveau 2
  • Gagnants : 10 gagnants, choisis au hasard
Défi 3 - 30 décembre 2019
  • Récompense : 1 Pack d'amélioration du Train hivernal
  • Gagnants : 10 gagnants, choisis au hasard parmi les bonnes réponses

Les gagnants seront déterminés par un tirage au sort entre toutes les participations correctes à la fin du concours.

Conditions de participation et règles du concours

Conditions de participation :

Vous avez un compte forum ? Super, c'est tout ce qu'il vous faut pour participer. Si vous n'en avez pas, vous pouvez créer votre compte jeu ici et votre compte forum ici !

Règles du concours :

Vous pouvez soumettre vos réponses à n'importe lequel des trois défis hivernaux au plus tard le 6 janvier, à 23 h 59, heure du serveur. Après cela, notre équipe forum vérifiera vos réponses et fournira les résultats avec une liste des gagnants. Maintenant, s'il vous plaît lisez attentivement les règles de ce concours :
  • Chaque compte ne peut participer au concours qu'une seule fois.
  • Si vous gagnez un prix dans l'événement, il ne peut être attribué qu'au compte qui a gagné.
  • Les membres de l'équipe FOE ne peuvent pas participer à ce concours.
Vous êtes déjà décidé à participer ? Alors, connectez-vous et cliquez ici pour envoyer votre réponse maintenant ! De plus, si vous souhaitez laisser des commentaires sur le concours hivernal, veuillez cliquez ici.

Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager

FAQ - Foire Aux Questions

  • Pourquoi n'ai-je pas reçu de récompense après avoir répondu correctement ?
    • Pour chaque défi, nous avons un nombre limité de gagnants. En fournissant la bonne réponse, vous participez à un tirage au sort avec d'autres joueurs pour capturer l'une des récompenses disponibles (les gagnants sont choisis au hasard).

  • Il y a un autre défi disponible maintenant ! Puis-je toujours jouer au précédent ?
    • Oui ! Nous ne fermons pas les défis précédents, ce qui signifie que vous pouvez jouer le premier défi du 19 décembre au 6 janvier à 23h59, heure à laquelle le concours sera fermé.

  • Comment puis-je vérifier les résultats pour chaque défi ?
    • Les résultats et les récompenses seront gérés par notre équipe forum après le 6 janvier.

  • Pourquoi l'un des défis n'est pas disponible pour moi ?
    • Chaque défi a une date d'ouverture, ce qui signifie que vous devrez attendre quelques jours avant de les ouvrir.

  • Puis-je partager les réponses au défi avec mes amis de la guilde ?
    • Cela dépend de vous, mais vos chances d’obtenir les récompenses seront réduites, car plus de participants auront des réponses correctes.

  • Je ne veux pas que quelqu'un d'autre copie mes réponses ! Est-ce vraiment sûr en cliquant sur le bouton "PARTICIPER" ?
    • Oui ! Les messages de défi sont modérés, ce qui signifie que les participants NE pourront PAS voir les réponses des autres joueurs.
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Conclusion de l'événement hivernal

Notre concours hivernal ayant pris fin hier soir, nous avons maintenant tiré au sort les gagnants de chaque défi. Vous pouvez trouver les résultats ci-dessous, incluant les solutions et les noms des vainqueurs..

Et c'est avec cela que ce concours hivernal prend fin !

Winter%20Contest%20Logo.png

Et comme nous sommes sûrs que vous êtes tous curieux de savoir si les réponses que vous avez données sont correctes, nous partageons aussi les bonnes réponses pour chaque défi :

Défi 1

Défi 2

Défi 3

Merci à vous ceux qui ont participé, nous espérons que vous vous êtes autant amusés à répondre à ce concours que nous à le préparer !

Nous effectuerons d'autres concours de ce genre dans le futur, donc dites-nous ce que vous souhaitez voir dans le prochain concours spécial !



Forgement,
Votre équipe Forge of Empires
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut