• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

CONCOURS GRAPH HIVER 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour à toutes et tous
:)

Il est l'heure...
L'heure de partir et de rentrer du boulot, en mode "nuit"!
L'heure de ces moments, en mode "à l'arrache", sous la couette, devant sa télé!
L'heure de ces moments, en mode love, nu comme un ver, devant un feu de cheminée!
L'heure de prévoir les pneus neige!
L'heure des soirées entre potes autour d'une bonne raclette, tartiflette, fondue où autres jouissances gustatives!
L'heure des questions existentielles, du genre "qu'est-ce que tu veux pour Noël?"!
L'heure de gratter son pare-brise avant d'aller bosser!
L'heure du 13ème mois!
L'heure des visites des Marchés de Noël!
Mais surtout, il est l'heure de notre concours mondialement attendu ! :oops:
Ben quoi! Y'a bien 21 mondes sur FoE :-p
Il est l'heure de notre concours GRAPH, HIVER 2019
:-D:rolleyes::rolleyes::-D

Celui-ci se déroulera du 1er décembre 2019 au 14 janvier 2020.
Les votes se dérouleront du 15 au 31 janvier 2020.
Le thème vous sera communiqué au lancement du concours. :-p

Cette année, c'est en binôme, que nous vous invitons à participer.
Vous avez toutes et tous du talent.
Mais deux talents réunis, j'ose à peine imaginer ce que cela peut donner!
Et là, est votre challenge :-p

Vous devez constituer une équipe de deux passionné(e)s du fusain, pour nous proposer une œuvre.
L'équipe constituée devra rester secrète pendant toute la durée du concours.
Vous avez jusqu'au 30 novembre pour former votre équipe et vous inscrire en m'envoyant un MP.


Cordialement.
Show.
 

Anamatt

Empereur
L'heure des soirées entre potes autour d'une bonne raclette, tartiflette, fondue où autres jouissances gustatives!

Attention cependant à ce que vous ingurgitez !! ^^

19110308273325027616491475.gif
 

Lyuba

Conquistador
"L'art n'est pas supposé être beau ; il est supposé vous faire ressentir quelque chose."
Rainbow Rowell

Envie de partager une émotion, je n'ai pas, encore, choisi entre graphe ou plume. Vous êtes tenté.e par cette Aventure, contactez moi :)
 
!!!... Le peu d'inscription à ce jour, ne permet pas de maintenir notre concours Graph - Hiver 2019 ...!!!
:-(

Amateurs, amatrices du fusain, des esquisses qui prennent vie, il vous reste 8 jours pour vous manifester.

Constituez votre équipe, inscrivez-vous en m'envoyant un MP, gardez le secret sur vos identités!

;-)
 

Wakiza

Roi des Arts
Moi perso, ce n'est pas encore la bonne période pour moi, à la limite janvier/février après les fêtes mais là non moi pas pochible....
Dommage l'idée de concours en binome pourrait étre interessanr mais bon ...
 
Bonjour :)
Il reste peu de temps pour vous inscrire !

On me demande, dans l'oreillette, un indice ?
ok

...action du pas à pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut