• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

Rob-n

Physicien
je devrais le présenter ici :p
sinon je parle de tes bâtiments de ressources, tu as 2 bâtiments de ressource boosté par ère et là tu as les 5 donc je pense qu'il y a moyen de rentabiliser encore :)
 

DeletedUser40005

Guest
je devrais le présenter ici :p
sinon je parle de tes bâtiments de ressources, tu as 2 bâtiments de ressource boosté par ère et là tu as les 5 donc je pense qu'il y a moyen de rentabiliser encore :)
ben justement, là je passe dans la région après Badaklus avec la tour de l'age du fer, j'ai vu que certains secteur augmentent la production de certain batiments artisanaux (le marbre et le bois sont controlés actuellement) Mais il y en a t-il un pour chaque?
 

Rob-n

Physicien
non tu en as 2 par ère (toi bois et marbre pour l'age de bronze) et après cela améliore 2 d'une autre ère. :)
 

DeletedUser40005

Guest
non tu en as 2 par ère (toi bois et marbre pour l'age de bronze) et après cela améliore 2 d'une autre ère. :)
Donc, en fait, il y a deux dépot de ressources sur la carte par ère et c'est aléatoire en fonction des joueurs? J'ai le bois et le marbre mais certain peuvent avoir le vin et la teinture par exemple?
 

Rob-n

Physicien
oui par ex moi j'ai vin et pierre pour l'age de bronze,fer et bijoux pour l'age de fer... (je vais pas tous les faire jusqu'à l'ère moderne non plus ^^)
 

faremoutgames

Physicien
Bientôt, je me suis qualifiée pour 3 plans dans des fins de niveaux, et j'espère que je pourrais récupérer un ou deux plans après échange 1:2. Comme ça je pourrais débloquer le ou les deux derniers avec des diamants comme souvent (diamants gagnés grâce à Frontenac d'ailleurs :p)
 

Herlebald

Parachutiste
Bonjour

Voici ma ville bloquée fin Renaissance juste avant de passer à l'âge Colonial.
La plupart des bâtiments sont donc de la renaissance à part deux bâtiments de ressources...

Bonne continuation !

Fin Renaissance.jpg
 

faremoutgames

Physicien
Très belle ville, il faudrait juste que tu mettes ton Hôtel de Ville au centre de la cité et sépares tes cartographes et ta ville serait la plus belle de cette ère pouvant exister !
 

Herlebald

Parachutiste
oula !....déplacer l'hôtel de ville,c'est pas une mince affaire....mais je vais essayer quand j'aurai débloqué une place supplémentaire !
 

DeletedUser33482

Guest
Allez je participe :)
Voici ma petite ville PostModerne, bien travaillée au Forgestats (donc rectiligne au maximum)
Ville.jpg
 

DeletedUser9438

Guest
Ah oui, c'est bien rangé :up:

Je n'aimerai pas habiter dans l'une de tes tours :D
 

DeletedUser33482

Guest
Oui le PostMod c'est pas fabuleux comme ère. Heureusement qu'il y a les pépinières pour ajouter un peu de verdure :D
 
Haut