• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

DeletedUser

Guest
FOE.jpg

Ville de niobig, dans ma guilde sur Arvahall, je trouve que la ville est magnifique, qu'en pensez vous ?
 

DeletedUser17550

Guest
pas d'habitants à part ceux du capitole ?? c'est drôlement original comme cité :)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'allais dire aussi, mais j'ai eu la flemme de revenir lol. Dommage qu'il n'y ait pas de maisons parce que c'est une très jolie ville.
 

DeletedUser

Guest
Voici une image composé de ma ville, car trop grande autrement. Je l'ai pas vraiment construite pour être belle mais pour optimiser la place. Ainsi j'ai pas d'espace perdu!
(sauf pour quelques arbres au sud, mais j'ai déjà un bâtiment en attente de construction)
Ville A.jpg

Dommage que j'ai pas fais ça avant
 

DeletedUser

Guest
FOE.jpg

Ma ville sur Jaims je me suis servi des diamant de Noel pour acheter les maisons a étage, et sa vaut le coup
Joyeuses fêtes à tous ! =)
 

DeletedUser20904

Guest
Très jolie ville comment vous faites pour avoir si peut de chose dedans la mienne est pleine et pas assez de place
 

DeletedUser7871

Guest
Super jolie vos villages le miens et vraiment pas top j'arrive pas à m'organiser surtout avec les grands batiments mais sinon bravo à vous
 

DeletedUser

Guest
Allez voir la ville de provenzano sur F,
je ne sais pas le faire mais si quelqu'un peut mettre une photo, c'est hallucinant !
 

DeletedUser16771

Guest
Voila ma petite ville sur A.
J'ai choisit de mettre mes expansions autours d'un petit terrain de nature avec un rocher au centre ;)
 

DeletedUser12604

Guest
franchement j'y avais pas pensé à faire comme tu as fais djibe mais respect ça fait super.
la désolé je ne peux pas mettre ma ville sur fell, car les bat de ressources ( implantés en provisoire) dénature complètement ma ville
 
Haut