• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

Gros.sac

Laborantin
Vu que je suis de retour sur le forum, j'en profite pour partager avec vous les évolutions de mon parc, ça faisait bien longtemps.
Dernièrement la guilde où je suis a évolué vers une logique plus guerrière, me contraignant à améliorer mes bonus militaires. Heureusement les bâtiments spéciaux permettent souvent d'améliorer ça : seul le Alcatraz reste lui par contre bien laid, mais tant pis... Je suis impatient de débloquer de nouvelles extensions pour gagner de la place et continuer de reboiser tout ça !27112022 1.JPG
Cette portion du parc, je n'y touche jamais, elle me plaît comme elle est :
27112022 2.JPG
La zone automnale a pas mal évolué depuis la dernière fois, mais ça reste largement améliorable :
27112022 4.JPG
Le passage au virtuel a contribué au développement d'une zone à l'esprit plus oriental :
27112022 5.JPG
Et n'oublions pas la partie centrale :
27112022 3.JPG
 
Dernière édition :

polisson312

Biologiste
Ville.jpg
Ma petite cité en Haut-Moyen Age qui évolue très vite ! :p
Edit :
Si vite que maintenant elle ressemble à ça (1 heure après le post original) :
Nouvelle ville.jpg
J'ai pile assez de place pour poser Alcatraz dont j'ai récupéré les ressources. Il me restera 5 cases de libres une fois la prison posée.
De plus j'ai posé Aix La Chapelle que l'on peut voir à droite de ma chocolaterie.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 91159
Ma petite cité en Haut-Moyen Age Classique qui évolue très vite ! :p
Edit :
Si vite que maintenant elle ressemble à ça (1 heure après le post original) :
Voir la pièce jointe 91160
J'ai pile assez de place pour poser Alcatraz dont j'ai récupéré les ressources. Il me restera 5 cases de libres une fois la prison posée.
De plus j'ai posé Aix La Chapelle que l'on peut voir à droite de ma chocolaterie.
Je ne connais pas le Haut-Moyen-Age Classique... ^^
 
Haut