• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
Pour ma part, je vise Repaire de Pirates et Villa du Gouverneur à l'événement estival. Et, bien sûr, Maison du Loup et Asile abandonné à Halloween.
Bref une copie de ma cité ! ^^

À propos (hors-sujet) est-il plus facile d'avoir des prix du jour pendant l'événement d'Halloween, car je vois dans ta cité 6 Maisons du Loup et 3 Asiles abandonnés.
Non mais en faisant l'EG et les CBG à fond chaque semaine, il est facile d'accumuler les diamants sans aucun monde secondaire.
Il faut bien qu'ils servent ces diamants, donc je les utilise toujours lors d'un bon événement.
 

Kaspar

Médecin
Bref une copie de ma cité ! ^^


Non mais en faisant l'EG et les CBG à fond chaque semaine, il est facile d'accumuler les diamants sans aucun monde secondaire.
Il faut bien qu'ils servent ces diamants, donc je les utilise toujours lors d'un bon événement.
Totalement d'accord.
 

Kaspar

Médecin
Petite rectification : il me manque plus qu'un seul kit.
Voir la pièce jointe 79169
Et bien, nous avons tout deux eu aujourd'hui la main heureuse ! Une question, cependant : comment peux-tu dépenser 400 001 pièces d'antiquaire. Est-ce si facile, en Ere du Futur, de les collecter. Malgré tous mes efforts, je ne suis qu'à 200 000 et environ 300 gemmes.

Sinon, je l'ai eu à 46 117, mon pack... :p

(Kaspar Ilionov s'enfuit en courant)
 

Anamatt

Empereur
comment peux-tu dépenser 400 001 pièces d'antiquaire.
Elle a juste :
1654556359603.png
5 200 000 pièces après avoir dépensé 400 001 pièces... C'est du pipi de chat pour elle.

Est-ce si facile, en Ere du Futur, de les collecter.
Ère du futur ou autre, si ton inventaire déborde et que tout les jours tu vends de "grosses pièces", tu arrives rapidement à des chiffres vertigineux ^^
 

Harley D

Forgeur d'or
comment peux-tu dépenser 400 001 pièces d'antiquaire.
Lorsque tu as des millions de pièces de taverne et si peu d'occasion de les dépenser, on peut se payer ce qu'on veut sans sourciller au grand désespoir des petits comptes. J'ai toujours reproché à Inno de rendre les achats si rares, cela défavorise tous les joueurs débutants.
Est-ce si facile, en Ere du Futur, de les collecter.
Non, c'est juste une accumulations de plusieurs critères :
- faire l'EG niv 4 chaque semaine depuis des années
- avoir un temple des reliques pour accentuer les gains en EG.
- développer sa cité vers l'attaque pour faire de nombreux combats en CBG (sans être tributaire des troupes) et ainsi gagner encore des bonus
- n'avoir jamais vendu avant l'antiquaire des objets
- ne vendre que par période de 24h
bref, la patience et la méthodologie ouvrent toutes les portes.
 

Kaspar

Médecin
Voir la pièce jointe 79179

Et voici ma cité remaniée aujourd'hui... enfin hier ^^

Vous remarquerez que j'ai fais l'effort de me séparer de quelques "bricoles" :p


N'avoir pas vendu de bâtiments spéciaux directement :
Voir la pièce jointe 79180
mais les avoir sagement remisé dans l'inventaire
Voir la pièce jointe 79181
Merci, je saisis maintenant le sens de sa phrase. Par ailleurs, je peux lui répondre que je fais de même, je les stocke dans mon inventaire.

@Anamatt, à combien s'élève ta production journalière de PFs ? À quel niveau sont tes GMs ?
 
Haut