• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

Klingsor

Forgeron
Bonjour, voici ma petite ville :
pJ9S4LPwck6r2o8AjYQEoGtmEiGxlcxMrhT66tvcoNaMuyJVZAU9gQJVME8opJdg5NnKqdZmvQRvQCdpVBmegSi2xNC5xG0pJpmzK5fVZFGSrO4Pjg15wijw-jnK3ey4VMx_hwltfEs08q54X53RWZhQS26jsnGExRtlnythIT5g5C0mXtUnjnu5ehXRhFMkgi2-_2_N-klYwwlWe4rBO0sCZhSSnZqATManRoh_uYhg_fBhEa1ijkqE8yH6zWtMQc9mYVJViqoI7lQFW5GAgtB1Q5AzC4GFkB9IspZdElwsQ9vqMeNED-FKeRGGygpLqGwy52NBtVdil1w8LLZFM47JddetKRK-N3k5nIEpFtj9RoTrjt4X9IsolXXjp1XC3lxGHkcwPXDJ_ZMvMAoXYNaXHlqdBu4fW1s-uZNNNu1dykAkA9DTWYtt-FJ9y3gt_OxQjN4kzZUE0MLVKcxhtc5vsuxsB4qxTnk3-JWgvf4kfv0ydkdmzSrstslasIBJWjbaLPq_szIU7q9RUerLF_yiBpFVHR4u6KZIgWvL27wHRAObXRyJh3RjmiOBu3UL60FjzP01pGCGBIL0JGV44M86aDjPgVZaXebjzzxf-PniCDd9HE0dVECf3713YD3ro6vVgkflCLGLFhgiIgINb6tx0_wlyIDrYLEKRnZPjKKu8oAXYwni0XU=w1569-h980-no
 

DeletedUser47410

Guest
Pour une fois, les puits ne jurent pas trop mais sont suffisamment répartis et discrets :-)
J'aime particulièrement la fontaine turquoise dans sa croix de verdure. Quel est ce bâtiment ? Ce secteur incluant ladite fontaine et le Frontenac me donnerait envie de m'y promener IRL.

C'est vraiment agréable à regarder, un plaisir :-D
 

Gros.sac

Laborantin
Pour une fois, les puits ne jurent pas trop mais sont suffisamment répartis et discrets :-)
J'aime particulièrement la fontaine turquoise dans sa croix de verdure. Quel est ce bâtiment ? Ce secteur incluant ladite fontaine et le Frontenac me donnerait envie de m'y promener IRL.

C'est vraiment agréable à regarder, un plaisir :-D
Cette fontaine, c'est une fontaine avec bancs, une décoration premium qui coûte 250 diamants, et ça fait cher pour une petite déco 2x2 comme ça ! :laugh: Heureusement qu'elle est fort jolie ^^
 

Loup Tenace

Empereur
Et revoici dans la Lumière ma belle cité Ombre. :-)

et sous spoiler les différents lieux plus en détail.
merci de votre visite.
 
Dernière édition :

DeletedUser60460

Guest
Je n'ai pas tout vu, mais vos villages sont magnifiques. J'ai pris ce virage pour un de mes mondes, pour changer d'objectif, que ce soit moins monotone. Je n'ai commencé que la semaine dernière, donc c'est en cours de transformation, il faut que je vire cette hideuse ferme et le train qui n'a rien à faire là, mais il me faut des bâtiments spéciaux pour compenser, donc il me faudra du temps.. J'aime beaucoup l'hôtel de ville renaissance et les bâtiments qui vont avec, j'aimerais bien rester à cette ère, mais la ville est top petite. Je vais encore un peu réfléchir pour savoir si je préfère l'agrandir et pouvoir bénéficier des canaux par exemple, ou rester avec cette architecture qui me plait.

Capture d’écran 2020-04-11 à 09.05.15.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser47410

Guest
@Feodor
Dommage que l'image soit si petite. Concernant l'agrandissement de ta ville, il y a un moyen assez simple d'y parvenir : investir sur des GM et récolter plein de médailles :up: A cela s'ajoute quelques extensions diamants si jamais tu peux te le permettre. En tout cas c'est un beau début et ne t'en fais pas : y'a bien assez d'évents dans l'année pour trouver des bâtiments à ton goût ;)
 

DeletedUser47410

Guest
Juste un peu dommage que ce soit photographié avec les traits de construction, mais la vue est sympa :-)
 
Haut