• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci ^^
En effet, pas très fonctionnel, le bûcheron et l’ébéniste tournent sans bonus, et les cabanes dans les bois, c'est pas simple à ramasser lol
 

DeletedUser

Guest
ça c'est du rangement! une vrai petite armée tes bâtiments, ça respire l'ordre et la propreté!
 

DeletedUser11674

Guest
un peu petit, essaye d'héberger ton image pour qu'elle soit plus grande ;)
On en a parlé dans les dernières pages précédentes

Bon jeu
Seb
 

DeletedUser

Guest
quand je voie mon village et les vôtres je déprime un peu...non beaucoup...même carrément
le mien est un gros tas (se qui prouve ma féroce organisation;)) il m'arrive de ne plus distinguer
des bâtiments (se qui est plutôt gênant:() je me fait donc quelque petite frayeur vraiment inutile.
franchement je vous dit BRAVO !!!!!
 

DeletedUser12

Guest
L'image est petite mais tu sembles grandir le rang des partisans des villes bien droites comme il faut ^^ Je remarque une croix de verdure en haut à droite, c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus.
 

DeletedUser10585

Guest
a oui desole je n'ai pas reussi a la mettre plus grande :/
c'est a dire?^^ bon signe ou mauvais signe?^^

oui mais j'ai du mettre des beaux panneaux.
désolé mais je ne vais pas pouvoir changer ma ville pour le concour^^
 

DeletedUser

Guest
voila ou j'habite... (impossible d'afficher une grande image, alors cliquez sur la vignette...!!!)

village neibaf40.jpg
 

DeletedUser13477

Guest
serenity005.jpg

Bonjour,

J'aime bien la mienne, elle se développe comme un ellisse ayant l' hôtel de ville et l'arque de triomphe comme focus, et il y a un " centre Ville " ce que lui donne de la vie, il n'y a pas de gros pave de maison et j'essaye d'y apporter tout les " conforts" aux citoyens.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser12

Guest
Salut,

Très joli Carlojr, il y a une belle réflexion sur la disposition de tes bâtiments.
 

DeletedUser8945

Guest
Bonjour tout le monde, voici ma cité ( sur deux images capture car je ne peux pas tout voir d'un coup ^^ )



 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Oupss Merguez c'est ci dessous, salouté!

P.S: Merci à Ekouz ( P.45)

Si il t'arrive de re-passer sur le Topic

:p

Salut un baille que j'étais pas venu..

Splendide les grandes villes :)

Je voulais faire Avenue Les Champs Elysée mais les expansions ont ré-adaptées mon plan.
L'idéal dans le futur est au niveau des carrés doubles.
J'y vois le Château de Deal et Notre Dame à chaque côté (Est-Ouest) en symétrie des 2 Arc De Triomphe.

Ensuite côté mer/lac acquérrir des terres, pour finir le paysagisme avec les pots de fleurs autours des Tours en ruines avec tour de l'horloge,côté académie et "biblio" en plein milieu...



http://imagesia.com/5800

capture-d-e-cran-2013-02-01-a-01-04-33_imagesia-com_5801_large.png
[/url][/IMG]
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser7461

Guest
Bravo Psylo, elle est vraiment belle !

J'aime beaucoup les espaces verts, les fontaines, et les espaces bien dégagés.
Ainsi que la mise en valeur de l'académie et de la bibliothèque. Aussi les 4 bâtiments de vie autour de l'HdV.
Je crois que je mettrais l'église en position plus centrale. Et j'ai peu de goût pour les tours en ruine, alors que les tours de l'horloge, en effet, sont très belles.

Bon courage, et repasse de temps en temps !
 

DeletedUser9231

Guest
Bonjour
Cela sert surtout a savoir qui produit quel type de marchandises, en un seul regard je sais chez qui aller.
Pas bête ton idée. :)
 

DeletedUser

Guest
Salut !

J'ai commencé le jeu avant-hier, donc je prête surtout attention à la rentabilité de mes actions (et pour l'instant ça fonctionne pas trop mal). Voici mon petit coin de paradis ! =)

foe1_imagesia-com_58aq.png
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut