• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

7tsuna

Médecin
190108094326422003.png

Ma petite ville MAC sur le serveur S
 

DeletedUser54087

Guest
Hé hé... j'adore les loups qui montent la garde autour du village :-D:-D
 

Nahiri

Lancier
Kirkenmoor, XVIème siècle

Si le coeur de la cité s'orne de l'architecture italienne de la renaissance agrémentée de façades baroques autour de la place centrale fleurie, les quartiers périphériques accueillent l'exotisme ramené par les expéditions maritimes du nouveau monde et du lointain orient. L'industrie, le commerce et l'agriculture font prospérer l'économie, permettant la construction de quelques somptueux monuments.
190114024839357903.jpg

190114024839357903.jpg
a>
 

Gros.sac

Laborantin

Le parc évolue lentement mais sûrement, au rythme des saisons. :D

1547498078-14012019.png


De nombreux changements sont à venir, le maître des lieux étant d'un naturel éternellement insatisfait...
D'ailleurs, voici la bio qui figure sur mon profil, car le Gros Sac Park n'est pas né de nulle part ! :

"Alors que Gros Sac Land entrait progressivement dans une phase d'industrialisation et d'enrichissement, Gros Sac 1er, importuné par les odeurs de charbon et de tannerie qui agressaient son odorat délicat, décida un beau jour de chasser son peuple, de raser le village et d'y faire construire un parc mirobolant à la place. Cet acte marqua l'avénement du seul tyran jardinier connu à ce jour dans les immensités forgiennes."

Et oui, avant d'arriver à cette frénésie chlorophyllienne, il a fallu passer par des zones enfumées et polluées dans lesquelles une petite population s'affairait à vivoter tant bien que mal... Jusqu'à ce jour stupéfiant où, pris d'un caprice suprême, Gros Sac 1er décida de tout faire raser et de se consacrer pleinement à son amour des espaces verts. Il ne traîna point à convertir son peuple à cette lubie avec des argument plutôt expéditifs : "La binette ou l'exil", voilà en substance le choix offert aux citoyens abasourdis par cette nouvelle excentricité de leur édile.
Beaucoup n'ayant pas la main verte, ils ont déplacé meubles et famille pour aller vivre dans les seigneuries voisines plutôt que de subir cette folie végétale. Les autres, par dépit ou par enthousiasme, restèrent et constituèrent ainsi une armée de jardiniers, sous la coupe de paysagistes en guise d'officiers.

Gros Sac le sait : il en est pour le moment très loin, mais un jour, peut-être, ce parc sera vraiment le jardin paradisiaque de ses rêves !
 

DeletedUser46465

Guest
Je débute le jeu :-)

1554742286-capture.png

Oups c'est mieux comme ca lol

Edit MagicMiam - messages fusionnés : en cas de raté, tu peux utiliser la fonction "éditer" pour modifier ton message plutôt que d'en poster un deuxième à la suite
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser16895

Guest
Prends une capture d'écran en appuyant sur "impr. écran"
Ouvre Paint et insère-y la capture avec Ctrl + V, puis enregistre-là sur ton pc.
Puis héberge l'image sous un hébergeur du genre casimage et poste le lien ici
 

Anamatt

Empereur
Deuxième solution...

Tu ouvres l'outil capture qui est sur ton ordi :
Outilcapture.PNG


Tu ouvres ensuite avec la flèche pour vérifier que tu es sur la bonne capture puis tu cliques sur "nouveau"
outilcapture2.PNG


Ton écran va devenir "laiteux" et figé. Avec ta souris, tu fais un cadre autour de ce que tu veux montrer :
outilcapture3.PNG


Fichier - enregistrer sous (tu l'enregistres là où tu veux sur ton ordi)
outilcapture4.PNG


Et ensuite tu utilises un hébergeur d'images comme indiqué par gaarance
 
Dernière édition :

DeletedUser54809

Guest
Voici ma ville j'ai prévu un tout nouveau quartier autour du Colisée .

k1h2.png
xf5x.png
 
Haut