• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

DeletedUser17110

Guest
viewer.php
678122Sanstitre.png
[/url][/IMG] la cité d'Ys
 

DeletedUser21909

Guest
voila après des années de labeur j'ai enfin construit une ville qui raconte une histoire, je vous présente ma ville TER


D'abord j'ai voulu une ville différente de toute les autres qui ressemble a des cubes, c'est pas évident et la taille de 4x4 des expansions n'y prêtent pas vraiment. Trêve de bavardage et en avant la visite.

En 1 vous pouvez voir le domaine du seigneur et maître, avec sa forêt personnel pour se détendre et organiser sa chasse à cour. Juste a coté son armée prêt a le défendre de toute menace, un peu en dessous, les privilégier, de riche bourgeois gros et gras qui se plient à ses 4 volontés.

EN 2 nous retrouvons 2casernes qui contrôle la seul route permettant d’accéder au château, faut montrer patte blanche.

EN 3 ce trouve le pôle culture et après l'effort le réconfort donc tous à poil pour ce détendre au bain (et je vous épargne les tailles croustillant qui s'y passe, non de dieu si vous saviez....

En 4 nous avons l'ambassade de l'Inde, très apprécié du roi, surtout curieux de connaître tout leur secrets et y a donc fait installer ses alchimiste pour les percer. Avec là aussi quelque riche bourgeois (jamais loin du pognon ceux là dis donc)

En 5 nous avons ce qu'on pourrait appeler le bas peuple, avec une place joliment pourvu d'une potence pour rappeler où est leur place.

En 6 nous avons le joli village des lépreux ainsi que son cimetière, pour la petite anecdote leur hutte n'est pas faite de peau de bête, c'est leur propre peau (ça c'est de la débrouillardise, MC GYVER en ferait pas autant)

Et pour finir le numéro 7, quelque potence pour dissuader les lépreux de faire l'aumône parmi la populace et ainsi l'infecter.

Voila, je vous remercie de la visite, si vous l'avez apprécié merci de penser à votre guide à la sorti avec non pas une petite pièce car parmi vous j'avais placé des pickpockets qui se sont servit mais un j'aime. Allez, un tchao et bon dimanche.... mince me suis prit pour PPDA dans les Guignols.
 

DeletedUser52509

Guest
Bravo pour ta ville LE SIAM, et pour la visite du guide ;)) Jolie histoire !

Dans quel monde est ta ville ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
Dans quel monde est ta ville ?
elle est sur K mais je dois vous faire part d'une triste nouvelle, la communauté de lépreux a souffert cette hivers, elle a était presque décimé par le froid, plus assez de peau sur le corps pour bien les protéger donc le bon roi a pu placer quelque puits aux souhaits ^^
 

DeletedUser51788

Guest
J'aime beaucoup ta ville Yorent c'est agréable à regarder j'espére aussi avoir assez de place un jour pour placer le Colisée et st Basile que je trouve très beaux
 

Gros.sac

Laborantin
Bravo Yorent, elle est au top ta ville, superbement agencée ! :):up:

De mon côté, ça évolue avec le passage récemment au post-moderne, je compte bien ajouter une pépinière tout à l'ouest du parc. :) Les forgerons près du Phare ne sont là qu'à titre temporaire pour les quêtes, je les remplacerai par autre chose. Je suis impatient également de débloquer le parcours de golf, ça a l'air joli. :)

1519805711-280218.png
 
Haut