• Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours du plus beau village

  • Auteur de la discussion DeletedUser12
  • Date de début

LuckyLuciano

Marchand
Yes, 4 stations baleinières, les dojos et le temple sont très sympa dans le genre aussi, me tarde d'y ajouter encore du rouge avec l'Yggdrasil. Je ne suis que sur ce monde, j'ai le temps de déplacer et tester les trucs, de ton coté c'est un challenge de caser tout ce qui tombe, bravo !


Aha pareil, un seul monde et je regarde aussi aux couleurs et la cohérence ^^.
Ce que je fait très attention c'est le raccord entre les bâtiments. Par exemple le raccord entre mon Alcatraz et Atlantide je n'aime pas du tout, dommage que les bords ne soit pas le même style que le kraken ou le nid de pie
 

Deleted User - 10849118

Guest
Bonjour,

Encore une idée inutile et donc foncièrement intéressante.

J'en vois qui se plaignent d'avoir des villages plutôt moches. Je pense que d'autres tirent une certaine fierté du subtile agencement de leurs maisons, du soin avec lequel ils ont tracé les rues. J'ai aussi remarqué à quel point la plupart des villages étaient différents. Certains se développent dans telle direction, d'autres dans une autre, on préfère les arbres, et tels préfèrent les menhirs, etc.


Je propose donc qu'on poste des captures d'écran de nos villages, pour comparer leur beauté respective et qu'on élise chaque semaine ou mois le plus beau, ou bien qu'on élise rien du tout, juste pour le plaisir de partager nos oeuvres d'art urbaines.

Cette proposition de divertissement est signée d'inintérêt général :p
age of empire.GIF
 

Deleted User - 849010434

Guest
c'est bien ici le concours du village le plus moche ?
-oui
alors je peux y participer :D:D:Dleplusmochevillage.PNG
 
Et comme je fais bien les choses, je vais même vous offrir la visite guidée :thisifoe:

Nous commençons par les abords de la ville, avec sa zone industrielle, proche de la taverne pour le repos des travailleurs, et bien évidement du port de commerce et d'expédition.

Zone industrielle.jpg

Suivie du port de pêche et des défenses côtières entourant la ville et la protégeant des incursions barbares.

Port de pêche et défenses côtières.jpg

Et de sa proche banlieue et ses palais et hôtels particuliers, donnant sur une campagne dont les seules éléments d'urbanismes qui rappellent la ville toute proche ne sont que l'imposant phare aidant les navires à franchir les passes et récifs locaux ainsi que la pension des pupilles de la nation.

Banlieue et campagne.jpg

La visite se poursuit après dans le magnifique quartier des commémorations ; ses places et monuments célébrant le majestueux passée et les traditions de l'empire, notamment avec l'allée de la victoire, mais aussi avec son quartiers ou alterne jardins particuliers et maisons de la bourgeoisie et de la haute noblesse.

Place de la victoire.jpg


Mais cela dit, la ville n'ignore pas l'importance de l'avenir, avec son exposition universelle permanente, jouxtée par sa place de la culture et son palais des sciences.


Palais des sciences.jpg
 
Dernière édition :
Et pour finir enfin, le centre ville, avec le siège de son pouvoir mais également ses parcs et ses lieux de culture et de spiritualité divers et variés, faisant de Vectana une ville où les idéaux de pluralité et d'ouverture culturelle et identitaire, de recherche de connaissance, de savoir et de sagesse, la rende prospère, agréable et harmonieuse, depuis des siècles et pour l'éternité.

Parcs et centre ville.jpg


Voila, j'espère que la visite vous a plu, la cité accueille les visiteurs pacifiques et curieux venus du monde entier tout au long de l'année. :-)
 
Dernière édition :
Haut