• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours De Graphisme N°1

  • Auteur de la discussion DeletedUser307
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

J'ai déjà reçu une participation ;)

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser

Guest
Je vais voire ce que je peut faire avec mon faible talent ^^'
 

DeletedUser

Guest
Ben de retour, je vais aussi voir ce que je peux faire avec comme mon voisin du dessus mon faible talent :D
 

DeletedUser74

Guest
Tu fais ce que tu veux tant que c'est pas interdit Draveun85, si tu respect les regles ya pas de problemes !!!
 

Wakiza

Roi des Arts
bonsoir ! il m'en reste une à finir sur les 2 et elle est longue à faire, juste pour être sur de mon coup :
faut envoyer les 2 images au plutard le 8 au soir ?
il vous remercie ! ^^
 

DeletedUser

Guest
pfff je me rend ^^'
J'en est 1 sur 2 et j'ai pas d'idée qui me vienne :/
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

bonsoir ! il m'en reste une à finir sur les 2 et elle est longue à faire, juste pour être sur de mon coup :
faut envoyer les 2 images au plutard le 8 au soir ?
il vous remercie ! ^^

Vous avez jusqu'à 8 à 23H59 pour me rendre votre création. Bonne chance ;)

pfff je me rend ^^'
J'en est 1 sur 2 et j'ai pas d'idée qui me vienne :/

Il ne faut pas se décourager, regarde dans les galeries des membres et tu trouveras peut-être l'inspiration. :)

Cordialement,
Hermès​
 

Wakiza

Roi des Arts
oui Draveun85 il ne faut pas se décourager, c'est une question d'inspiration, yen a une je lais fait en 2 heures et j'ai l'impression qu'elle sera mieux que celle
que je suis en train de faire depuis plusieurs jours...

Merci HERMES
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais avec le taf je suis HS et j'ai du mal a trouver de l'inspiration quant je suis fatiguer :/
Je vais tenter ont verra bien ;)

Sinon je pourrais toujours envoyé celle que j'ai fête pour avoir les avis ? ^^'
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Tu seras hors concours si tu en envois qu'une. ;) Même si l'autres n'est pas bien elles seront votées séparément ;)

Cordialement,
Hermès​
 

DeletedUser74

Guest
Espere que tu gèrera enormément et qu'une seule suffira a te faire gagner XD
 

DeletedUser

Guest
Je ne cherche pas a gagner ^^
Je veut juste voire combien elle mérite de vote =D
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Je n'ai reçu que 2 participations. Le concours pourra débuter quand 4 participants auront rendu leurs créations.

Cordialement,
Hermès
 

DeletedUser307

Guest
Bonjour,

Effectivement j'attends vos participations. Celle-ci seront soumises aux votes demain ;)

Cordialement,
Hermès
 

DeletedUser307

Guest
Bonsoir,

Non, je laisserai moins de temps si jamais le sujet est inactif ;)

Cordialement,
Hermès
 

DeletedUser74

Guest
Moi je n'ai pas eu le temps de plancher dessus et j'ai pleins de choses à faire avant, et faut que je fasse des tutos, je ne vais pas participer tant que je ne me serait pas améliorer, je l'ai fais une fois et j'ai reçus 0 votes, pas la peine de participer pour un telle résultat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut