• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Concours Castel del Monte

  • Auteur de la discussion Akacyann
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
====================
Concours Castel del Monte
====================

Bonjour,

J'organise un petit concours sur mon Castel del Monte.
Le niveau 9 débute, et je souhaite récompenser ceux qui finiront au 3 premières places une fois le niveau terminé.

J'offre (en dehors des récompenses à gagner habituellement, évidemment) :
- 20 Pfs au premier sur le GM de son choix.
- 15 Pfs au second sur le GM de son choix.
- 10 Pfs au troisième sur le GM de son choix.

+ une autre sympathique récompense au 5 premier à la fin du niveau (mystère...) !

Il y a déjà certains participants motivés.
C'est donc l'occasion de repartir avec pas mal de plan en se jetant dans la bataille ;)


Pour rappel, vous trouverez toutes les informations sur le GM ici :

HTML :
http://forum.fr.forgeofempires.com/showthread.php?11929-Guide-Grands-Monuments&p=139552&viewfull=1#post139552


Motivé ? N'hésitez pas à me demander en ami ;)

Cordialement,
Akacyann.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut