• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Compteur PF bloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clint 13

Cueilleur
Bonjour ,
j’ai mon compteur PF bloqué à 10 alors qu´ auparavant il se bloquait à 99 , et ce depuis plus de 24 H j’ai attendu pour en avoir la certitude .
avez vous une solution?
 

Amaroke

Comte
Bonjour, la limite de pfs produit est de 10. Il n'y a donc aucun bogue !
Par contre la limite de collecte est de 100, tu dois donc avoir confondu ! ;)
 

Clint 13

Cueilleur
J’ai vu mon compteur bien au delà de 10 , je m’exprime peut être mal mais il n’avance plus .
 

Amaroke

Comte
Oui c'est normal mais la limite de production est de 10,si tu récupères des pfs avec des batiments ou en CdB par exemple tu pourras monter plus haut par contre ! ;)
 

Anamatt

Empereur
Il existe deux manières de remplir son compteur,

La première ;
1612540979278.png

Et la deuxième qui consiste à récolter des points forges grâce à nos bâtiments ou autres.

Pour la première le compteur ne va pas plus loin que 10 et si vous récoltez des points forge grâce à vos bâtiments, ils s'ajouteront à ceux déjà présents.
 

Clint 13

Cueilleur
Bizarre tu veux dire que si je ne fait rien pendant 3 jours mon compteur plafonnera à 10 au lieu de passer à 72 ?
 

Ictère

Chef d'expédition
Dans la barre des pfs, il y a la barre +/- orange et le compteur:
- la barre proprement dite se colore en orange au fil des heures, 1 pf par heure, mais aussi via les récoltes des bâtiments. Quand elle est pleine, donc max 10 pfs, tu ne reçois plus de pf horaire.
- Le compteur, lui, indique tout: les pfs horaires et tous les pfs récoltés. Il s'arrête à 100, sauf si on utilise la récolte groupée qui coûte 5 diams. Le compteur peut aussi dépasser légèrement les 100 si la récolte du dernier bâtiment lui fait dépasser les 100.
Voilà. Une conséquence importante, la barre ne devrait jamais être entièrement orange ou bien on rate un ou des pf horaire; et pour cela, le compteur doit être sous les 10.

Bizarre tu veux dire que si je ne fait rien pendant 3 jours mon compteur plafonnera à 10 au lieu de passer à 72 ?
oui
 

Anamatt

Empereur
Tant que tu n'es pas à 10, en passant la souris, tu vois quand tu auras le prochain :
1612541386495.png

A partir de 10, tu n'as plus l'information parce qu'il n'y a plus de points générés.
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
La réponse ayant été lue par l'auteur, je ferme cette discussion qui est un faux bug.

Merci aux participants pour l'aide apportée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut