• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

compteur de ressources bloquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mufasa28

Missionnaire
bonjour a tous

ça faisait longtemps, ça me manquait
ce problème s'adresse surement plus au développeur mais je tiens quand même a signaler un problème de taille car je produit a perte depuis deux jours

j'ai mon compteur de marchandise qui s'est bloquer a 1M (1 Millions)

c'est très très ennuyeux car pour mes prochaines dépenses a l'age colonial, j'ai besoin de 3 M de ressources et j'ai besoin de les avoir sinon ça va me bloquer ...................... encore

un gentil développeur pourrait corriger ce soucis s'il vous plait ^^

PS : pour l'age futuriste, il faut que ma barre aille jusqu'a 99 Million ça devrait suffir en théorie je pense
 
Dernière édition :

Mufasa28

Missionnaire
oui tu as raison j'ai un affichage supérieur, mais tout a l'heure pour vérifier j'ai conquit une province
j'ai l'affichage vert qui s'est afficher sur les pièces de la caisse mais j'ai pas eu l'affichage vert pour les marchandises
alors je me suis dit y'a un soucis
puis j'ai tester sur un secteur en marchandise et la ça a fonctionner .... j'y pige rien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut