• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

* Compteur de recolte pour l'application

  • Auteur de la discussion DeletedUser35868
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17297

Guest
Je ne vois pas pourquoi tu votes contre à une proposition qui n'as pas l'air de te concerner, autant laisser ceux qui jouent sur application et qui comprennent voter pour cela. Ton vote Contre ne vas pas les aider...

ha parce que le vote est fermée a une certaine catégorie de joueur peut être ? je savais pas :o
 

Demoniakk

Chevalier
ha parce que le vote est fermée a une certaine catégorie de joueur peut être ? je savais pas :o
. Le proposition concerne ceux qui jouent sur tablette ou Telephone, d'après ce que j ai compris tu n as pas l air d'y jouer, donc d'une certaine manière cela concerne ceux qui jouent sur application. Si personnellement je ne joué pas sur l'application , j aurai laissé ceux qui y jouent voter, sans intervenir ou sans empêcher une idée qui semble bonne, ne pas aboutir, sans connaissance de causes.
 

DeletedUser17297

Guest
. Le proposition concerne ceux qui jouent sur tablette ou Telephone, d'après ce que j ai compris tu n as pas l air d'y jouer, donc d'une certaine manière cela concerne ceux qui jouent sur application. Si personnellement je ne joué pas sur l'application , j aurai laissé ceux qui y jouent voter, sans intervenir ou sans empêcher une idée qui semble bonne, ne pas aboutir, sans connaissance de causes.

ha oui ? et qui ta dis que je ne jouait sur l'appli ? tu te base sur des presemption donc meme si tut trompe c'est pas grave pour toi celui que tu a décider ne pas jouer sur l'applis n'y joue et puis c'est tout meme c'est bien ça ? lol et qui te dis je ne connais ou des joueur ayayant votée sur sur le sujet ne connaissent pas des joueur de l'applis

j'attend tout comme certain autre menbre du forum une clarification clair de l'auteur du post pour ou pas changée mon vote
 

DeletedUser35868

Guest
et bah. je suis rassuré de voir que certain comprennent ma suggestion.
pour ceux qui n'ont toujours pas compris, en quelques mots :
-vous avez des gm.
-y'a un compte a rebours pour recolter ses bonus ou pfs suivant le gm
-ca n'existe pas sur l'application
- j'aimerai que ca y soit.

si là y'en a qui ne comprenne pas, faut lire plus de livre .
merci
 

DeletedUser17297

Guest
et bah. je suis rassuré de voir que certain comprennent ma suggestion.
pour ceux qui n'ont toujours pas compris, en quelques mots :
-vous avez des gm.
-y'a un compte a rebours pour recolter ses bonus ou pfs suivant le gm
-ca n'existe pas sur l'application
- j'aimerai que ca y soit.

si là y'en a qui ne comprenne pas, faut lire plus de livre .
merci

ha ça y est nous y voila enfin on sait de quoi en retourne ta suggestion

bah si certain comprenent des suggestion en disant juste pf gm ou que s'ai'je encore je leur dirait juste de prendre un peus de temps et réfléchir avant de voter.

ps c'est pas a nous de lire des livre mais juste a toi de mieux réfléchir et a comment postée ta suggestion plutôt que deus fair trois post sur lesquels les premier on sait pas sur quoi on doit voter
 

DeletedUser35868

Guest
ha ça y est nous y voila enfin on sait de quoi en retourne ta suggestion

bah si certain comprenent des suggestion en disant juste pf gm ou que s'ai'je encore je leur dirait juste de prendre un peus de temps et réfléchir avant de voter.

ps c'est pas a nous de lire des livre mais juste a toi de mieux réfléchir et a comment postée ta suggestion plutôt que deus fair trois post sur lesquels les premier on sait pas sur quoi on doit voter

oui oui, en attendant, les modo et plusieurs autre personne ont compris. la prochaine fois je te fait un pdf. :p
 

DeletedUser37000

Guest
Mugiwara peux tu éditer ton premier message afin que les prochains lecteurs comprennent la suggestion en arrivant et pas seulement après avoir lu l'ensemble des post vu que certains ont l'air d'avoir du mal.

oui oui, en attendant, les modo et plusieurs autre personne ont compris. la prochaine fois je te fait un pdf. :p
C'est clair, j'avais compris direct mais bon;-)
 

DeletedUser35868

Guest
en effet je vais faire ca. pas la peine d'attiser encore plus la colere de certain
 

DeletedUser17297

Guest
ce qui est sur c'est que, vu l'amabilité de certain sur le forum, je suis pas prêt d'en refaire une

attend c'est toi qui parle d'aimabilitée c'est une blague nan ?

et bah. je suis rassuré de voir que certain comprennent ma suggestion.
pour ceux qui n'ont toujours pas compris, en quelques mots :
-vous avez des gm.
-y'a un compte a rebours pour recolter ses bonus ou pfs suivant le gm
-ca n'existe pas sur l'application
- j'aimerai que ca y soit.

si là y'en a qui ne comprenne pas, faut lire plus de livre .
merci
 

DeletedUser35868

Guest
bon peu importe. il y a eu trop de messages inutiles .
dite ce que vous voulez. je ne repasserais pas sur ce fil.

bon week end
 

DeletedUser37552

Guest
J'espère que cette amélioration fera partie d'une mise à jour prochaine. C'est une très bonne suggestion, je pense.
 

DeletedUser24352

Guest
Bonsoir,
je ne joue que sur PC et je n'aurais pas voté si ne n'avais pas lu les messages de ceux qui ne comprennent pas et qui votent contre au lieu de s'abstenir.
Si certains joueurs n'ont pas les informations qui facilitent le jeu à cause de leur moyen de connection, il me semble légitime qu'ils réclament une amélioration.
En quoi cela vous dérange t-il? Pourquoi voter contre sans véritable motif?
 

DeletedUser23792

Guest
Bonsoir,
je ne joue que sur PC et je n'aurais pas voté si ne n'avais pas lu les messages de ceux qui ne comprennent pas et qui votent contre au lieu de s'abstenir.
Si certains joueurs n'ont pas les informations qui facilitent le jeu à cause de leur moyen de connection, il me semble légitime qu'ils réclament une amélioration.
En quoi cela vous dérange t-il? Pourquoi voter contre sans véritable motif?

Il existe sur les jeux tel que celui-ci des joueurs qui voteront systématiquement contre toute suggestion qui ne leur apporteront pas de bénéfice même si la suggestion ne leur enlèvera rien, c'est malheureusement la façon de penser et de faire de certains joueurs et je suis comme toi, je me demande ce qui motive leur vote contre.
 

7tsuna

Médecin
La proposition initiale était totalement incompréhensible. Je l'ai moi même signalé mais n'est pas été la seule. L'auteur n'a pas répondu et ce sont des joueurs qui finalement ont dit qu'ils pensaient que cela voulait dire quelque chose. Il n'y a pas eu de systématisation du vote contre, simplement que lorsque l'on fait une proposition il faut faire l'effort de dire ce que c'est.
J'utilise parfois l'app mobile et je n'ai pas fait le rapprochement, dans le jeu rien se s'appelle "compteur de récolte". Je me suis prononcée contre en attendant que l'on ai une explication en français et claire de ce qui est proposé. Un vote ça se change. Par ailleurs si tu trouves anormal que l'on vote contre quelque chose d'incompréhensible que penser de ceux qui votent pour sans savoir pour quoi ils votent?
 

DeletedUser23792

Guest
La proposition initiale était totalement incompréhensible. Je l'ai moi même signalé mais n'est pas été la seule. L'auteur n'a pas répondu et ce sont des joueurs qui finalement ont dit qu'ils pensaient que cela voulait dire quelque chose. Il n'y a pas eu de systématisation du vote contre, simplement que lorsque l'on fait une proposition il faut faire l'effort de dire ce que c'est.
J'utilise parfois l'app mobile et je n'ai pas fait le rapprochement, dans le jeu rien se s'appelle "compteur de récolte". Je me suis prononcée contre en attendant que l'on ai une explication en français et claire de ce qui est proposé. Un vote ça se change. Par ailleurs si tu trouves anormal que l'on vote contre quelque chose d'incompréhensible que penser de ceux qui votent pour sans savoir pour quoi ils votent?

Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post :)
Ceci dit quand on comprend pas ( ou que le sujet nous importe peu, ou une tout autre raison qui ne nous enleva rien ) je pense que plutôt que d'être négatif à une proposition on peut aussi s'abstenir de voter plutôt que systématiquement voter contre :)
Depuis mon arrivée sur ce jeu ( 3 ans environ ), je ne cesse de voir des suggestions ne pas être présentée aux développeurs car le quota de vote contre est conséquent, mais pour certaines de ces suggestions je me suis toujours demandé pourquoi des joueurs avaient voté contre alors que ces suggestions ne leur auraient rien enlevé, elles auraient facilitées le jeu de certains joueurs sans pour autant pénaliser celui des autres.
Je continue à penser ( ça n'engage que moi ) que pas mal d' habitués du forum de FOE ne sont pas ouverts aux propositions dès lors que ça ne leur amènera rien de plus, après pour ma part c'est juste sur le principe que je coince un peu, il est beaucoup de suggestions sur lesquelles je ne participe pas car elles ne me semble pas apporter un réel intérêt, mais dans ce cas je ne vote pas ( ni pour ni contre, bien au contraire :) ).
 

7tsuna

Médecin
Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'ensemble de ton post :)
Ceci dit quand on comprend pas ( ou que le sujet nous importe peu, ou une tout autre raison qui ne nous enleva rien ) je pense que plutôt que d'être négatif à une proposition on peut aussi s'abstenir de voter plutôt que systématiquement voter contre :)
Oui, mais que l'on ne comprenne pas ou que cela nous importe peu est bien différent. Dans le premier cas, le faire et le signaler peut inciter l'auteur à donner des explications, ce qui est le cas ici par exemple. Ensuite il convient de changer son vote en conséquence. Si on ne comprend pas, rien ne nous dit que cela ne nous enlèvera rien. En fait on n'en sait rien.

Il n'y a pas de systématisation, dans l'immense majorité on comprend les propositions qui sont quand même bien rédigées en général. Ce post est assez exceptionnel (la réaction de l'auteur aussi) et une fois expliqué, on en comprend l'intérêt.
Maintenant voter "contre" parce que cela ne nous importe peu... c'est bien différent car là on est en connaissance de cause. Et oui il y a des personnes qui sont contre tout, et toujours.

Depuis mon arrivée sur ce jeu ( 3 ans environ ), je ne cesse de voir des suggestions ne pas être présentée aux développeurs car le quota de vote contre est conséquent, mais pour certaines de ces suggestions je me suis toujours demandé pourquoi des joueurs avaient voté contre alors que ces suggestions ne leur auraient rien enlevé, elles auraient facilitées le jeu de certains joueurs sans pour autant pénaliser celui des autres.
Je continue à penser ( ça n'engage que moi ) que pas mal d' habitués du forum de FOE ne sont pas ouverts aux propositions dès lors que ça ne leur amènera rien de plus, après pour ma part c'est juste sur le principe que je coince un peu, il est beaucoup de suggestions sur lesquelles je ne participe pas car elles ne me semble pas apporter un réel intérêt, mais dans ce cas je ne vote pas ( ni pour ni contre, bien au contraire :) ).
Oui c'est certainement le cas. Cependant on n'a pas le "sans opinion".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut