• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comptes fictifs

  • Auteur de la discussion sisisi1
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je dirai pas ça au vue de ce que j'ai remarqué et de ses différents comptes .... fictifs sans se leurer !
De plus bon courage à vous pour obtenir la 1ère place qui sera prise par un compte fictif de l'une des personnes de sa vaste liste amis !

Pour ma part: LISTE NOIRE
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
En quoi ça te dérange ? Si il y a quelques choses les opérateurs le sanctionneront, par contre ce qui me déplaît c'est le faite de venir " balancer ". Tu ne dois pas avoir beaucoup d'ami toi .. A leur place je t'exclurai de la liste ;)
 

DeletedUser

Guest
Je donne mon avis ou est la balance? il post je réponds!


Toi non plus vu ton rendu en tout cas je ne te choisirai pas en tant qu'amis non plus alors bonne continuation sans moi dans ta liste
Maintenant stop le flood coopaplaccata
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est plutôt grâce au diamant que je monte vite mes bâtiments et non à des comptes fictifs ;)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour à vous deux,

J'ai pris soin de déplacer vos messages.

Merci de vous conformer aux règles du forum :

-L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles, l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe seront sanctionnées.

-Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par un utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :

*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

-Publier des contenus n’appartenant pas au sujet ou à la section concernée (spam, hors-sujet, etc.) est à éviter. N’est pas concerné par cette règle la section Détente, mais aussi les Tavernes de monde.

@ Sisisi : Le support est là pour régler ce genre de questions, je t'invite donc à prendre contact avec eux si tu l'estimes nécessaire.

Bien entendu, je clos mais reste disponible via mp.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut