• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Compétition : Forgez votre empire ! Captures d'écran

  • Auteur de la discussion DeletedUser3
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3

Guest
399962evenement.png

Préparez-vous, bâtisseurs d'empire !

Les captures d'écran pour la compétition de l'ouverture de Greifental sont à soumettre dans cette discussion.

Vous trouverez plus d'informations sur le concours dans cette annonce.

Merci de garder cette discussion uniquement pour les captures d'écran.

Bonne chance à tous !
 

DeletedUser13377

Guest
Je crois que j'ai oublier de prouver la barre d'addresse
2000 points woogeek.jpg

voila qui est mieux
 

DeletedUser617

Guest
@ Woogeek, j'ai supprimé ta première capture d'écran car elle n'est pas conforme à ce qui est demandé :

Pour Rappel

Une seule entrée est possible par joueur, sous forme d'une capture d'écran devant montrer le total de points et la barre d'adresse pour confirmer le monde. Toute capture d'écran non conforme ne sera pas prise en compte.
Les comptes des joueurs seront également vérifiés, pour s'assurer que les conditions ont bien été remplies.


Je supprime aussi les posts de commentaires pour laisser ce sujet uniquement pour les captures d'écran. Vous pouvez faire vos commentaires dans cette discussion.

Bonne chance

Nico le Sage
 

DeletedUser10548

Guest
Capture.JPG
j'ai aussi atteint les 2000 pts mais avec des diams
 

DeletedUser10936

Guest
Bonjour,
Voici ma capture d'écran avec les 2000pts obtenus sans diamants
coucouc2.jpg
 

DeletedUser13416

Guest
Bonjour, voici la capture d'image, j'ai dépassé la barre des 2000 points généraux.

FOE TOFSKI.jpg

FOE TOFSKI 1.jpg

Vivement les diamants :p
Bonne journée à tous ! :)
 

Fichiers joints

  • FOE TOFSKI 1.jpg
    FOE TOFSKI 1.jpg
    100,1 KB · Affichages : 9
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser3

Guest
Bonjour à tous !

Nous avons donc un vainqueur ! Félicitations à Woogeek, qui est le premier joueur à atteindre 2000 points au classement général et a nous en fournir la capture d'écran.
Comme Woogeek n'a pas utilisé de diamants, il est donc à la fois le premier joueur à atteindre les 2000 points, ainsi que le premier à le faire sans dépenser de diamants.
Il empoche donc les deux prix, soit 1000 diamants au total !

Félicitations à lui !

Merci à tous d'avoir participer au concours.

Cette discussion sera désormais fermée, si vous voulez continuer à discuter de la compétition, merci de le faire à cet endroit.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut