• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Compétences de guilde

  • Auteur de la discussion DeletedUser16363
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16363

Guest
Bonjour ,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais pourquoi n'y a t'il pas des compétences de guilde ?

J'entend par là qu'il serais intéressant de pouvoir investir de l'or , marchandise où ressource dans notre guilde afin que les fondateurs puissent acquérir des compétences spéciales pour la guilde telles que : bonus d'attaque , bonus de défense , motivation or où ressource , guérisseurs (soins des unités de combat pour diminué leur régénération) , ect ...

Merci et bon jeu à tous !!!

Je fait une modification : Ces compétences seraient pour tous les membres de la guilde entière bien sûr mais à débloquer au choix par les fondateurs , j'espère avoir été plus clair ;-)

De plus , chaque guilde aurais le choix d'évoluer dans une direction bien spécifique suivant son style de jeu , ce qui donnerais une attractivité supplémentaire pour attirer des joueurs qui eux aussi évolue suivant le même style de jeu .
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
C'est une idée à creuser mais si c'est que pour les fondateurs les avantages , je suis contre et pourtant je suis moi même fondateur sur Dinegu, les avantages tous les membres devraient pouvoir en profiter.
 

DeletedUser13066

Guest
en fait, je pense que les fondateurs pourraient être en charge de la gestion de cet investissement dans les différents boni qui seraient appliqués à tous les membres de la guilde
exemple : on peut choisir de mettre des ressources sur la défense, sur l'attaque, sur la prod, sur la satisfaction, bref, ventiler les apports des membres selon des schémas à déterminer de manière démocratique et participative au sein de la guilde, et le fondateur est en charge de l'application
j'ai bon ?

.... auquel cas je suis pour c'est sur !
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Philplessis selon tes propos , le fondateur aurais un rôle plus actif au sein de sa guilde ,
une sorte de gestionnaire de l'économie et militaire pour la guilde
hum....hum....laisse moi 2 secondes....hum...hum..
Vu comme ça +1 voir +2
 

DeletedUser16363

Guest
Oui voilà vous avez tous compris mon point de vue , cela donnerais davantage envie aux joueurs de s'investir dans leur guilde et cela donnerais un côté attractif de plus aux guildes .

De plus , chaque guilde aurais le choix d'évoluer dans une direction bien spécifique suivant son style de jeu , ce qui donnerais une attractivité supplémentaire pour attirer des joueurs qui eux aussi évolue suivant le même style de jeu .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser17267

Guest
+1 cela ajouterais de l'interet a une guilde (on n'en a jamais assez^^)
 

Menoscal

Force de frappe
Bonjour.
+1 pour l'idée mon point de vue :) je pense que le fondateur devrait avoir des conseillers ou des élus qui l'assisteraient (1 voir 2 ou plus) selon l'importance des guildes pour mettre en place toute cette gestion.
 

DeletedUser16363

Guest
Bonsoir , dans notre guilde , nous sommes à deux fondateurs et nous prenons les décisions à deux après avoir fait un sondage dans le forum , nous avons aussi 1 leader , 2 modérateurs et quelques recruteurs qui participent avec nous mais je crois que le pouvoir de décision revient ensuite uniquement aux fondateurs même si l'avis général est très important !!!

Bon jeu à tous !!!
 

DeletedUser

Guest
SUPER, que dire de plus pour cette idée. Je suis entièrement pour, cela permettrait c'est sûr d'avoir une meilleure attractivité dans la guilde. Par contre il faudrait que les premiers niveaux ne coûte pas trop cher car si on est dans une petite guilde et qu'on vient juste de commercer à jouer nos ressources ne sont pas très élevés.
Cela permettrais aussi à motiver les joueurs a rentrer dans une guilde.
 

DeletedUser6759

Guest
Bonjour,
On en revient encore au même, créer de l'intérêt pour les guildes...:D
Cette idée rejoint celle qui est pour les GM de guilde.

Mes amis les fondateurs, vous avez là de quoi rendre le jeu beaucoup plus attractif. Il faut donc vous consacrer à toutes ces idées concernant l'attractivité pour les guildes et en faire une priorité car beaucoup de joueur commence à se lasser:mad:
Perso je verrais bien une guilde comme un pays où chaque membres contriburaient à le faire grandir pour en retirer des avantages soit avec des GM de guilde, soit avec des caractéristiques que la guilde pourrais débloquer et faire évoluer.

Allez, au boulot:cool:
 

DeletedUser16198

Guest
Juste une question :
Dans ton idée, pourrons-nous investir sur plusieurs domaines ?
Par exemple investir dans l'attaque + la défense, + bonus ressources ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut