• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication Titre pour les messages

  • Auteur de la discussion adi54110
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour , bonjour !!!

Le système de message Inter-Guilde est Génial , mais moi je me perd dedans ^^' je ne sais jamais quel message parle de quoi et du coup je doit tous les regarder pour trouver celui que je veux.

Alors je pensais qu'il serait bien de mettre un système de Titre pour les message.Comme ça quand on ouvre la messagerie , on a l'auteur et le titre au lieu d'avoir le début du dernier message posté.

Je vous laisse donner vos avis.

Bon jeu
 

DeletedUser8781

Guest
+1 bien vu l'aveugle.
En effet ça serais intéréssant, sans pour autant enlever le début de dernier message posté. Mais en effet oui y rajouter le titre.
 

DeletedUser7518

Guest
Un truc archi simple que j'utilise depuis le début : sur la première ligne du message, je mets

Sujet : TITRE DU MESSAGE

Puis j'écris mon message. Comme les 2 premières lignes apparaissent, la personne qui reçoit mon message peut l'identifier. Il faut juste prendre et inciter les autres dans cette habitudes.

Tant mieux s'il y a un espace pour le titre, mais sinon ce n'est pas trop grave.
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie
En effet, pas évident de s'y retrouver dans la quantité de messages qui sont envoyés en guilde :(
Tu as toujours eu de bonne idées ADI, si si, je confirme :)
 

DeletedUser

Guest
Je plussoie
En effet, pas évident de s'y retrouver dans la quantité de messages qui sont envoyés en guilde :(
Tu as toujours eu de bonne idées ADI, si si, je confirme :)

Dé le premier jour où cette option a été installé , toute la guilde a envoyer des message donc depuis ma boite est pleine
 

DeletedUser7518

Guest
Dans notre Guilde, on a interdit les Mp sauf pour les communications hyper importantes (et on a détaillé ce qu'on voulait dire pas "important"). Ceux qui n'écoutaient pas se sont faire envoyer un MP privé et, pour chaque MP de Guilde, on inscrit "Ne pas répondre" en haut et en bas du message. Mais c'est inévitable que les MP de Guilde soient très populaires et qu'on en abuse. Il faut réglementer à l'intérieur de chaque guilde, voilà tout.
 

DeletedUser

Guest
Dans notre Guilde, on a interdit les Mp sauf pour les communications hyper importantes (et on a détaillé ce qu'on voulait dire pas "important"). Ceux qui n'écoutaient pas se sont faire envoyer un MP privé et, pour chaque MP de Guilde, on inscrit "Ne pas répondre" en haut et en bas du message. Mais c'est inévitable que les MP de Guilde soient très populaires et qu'on en abuse. Il faut réglementer à l'intérieur de chaque guilde, voilà tout.

Moi j'interdi pas les MP , car moi-même je m'en sert tous les jours.C'est pour ca qu'un système de titre sera beaucoup plus simple que d'inventer des technique pour ca.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11572

Guest
+1 je dirai même que c'est essentiel.

PS: désolé, Nico le Sage, je n'avais pas vu ce sujet...
 

DeletedUser7194

Guest
+1, je me demande même comment ils ont pu ne pas le faire dès le départ, tellement c'est évident qu'il faut un titre aux messages ...
 

DeletedUser11095

Guest
J'y avais déjà pensé, et j'avais un jeu online ou on mettait des titres et c'est vrai que c'était vraiment très pratique
donc +1
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut