• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu # Message de bienvenue

  • Auteur de la discussion Blueangel
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je pense qu il serait un plus pour le jeu, et le forum, d’insérer un message personnel de bienvenue à tout joueurs créant une nouvelle cité, reprenant ainsi les voeux d'usage et aussi l'adresse du forum pour orienter les nouveaux joueurs plus facilement vers celui-ci, car il possède de multiples informations pour bien débuter, mais bien d'autres belles choses, comme le journal "le petit forgeron" et le partage entre les personnes

exemple de texte:

Bienvenue à toi seigneur,

Nous, l'équipe de FoE, te souhaitons la bienvenue sur ses terres gorgées de ressources, que votre civilisation prospère et que votre gestion soit admirée dans votre cité!
Nous vous invitons à vous dirigez vers notre forum officiel: http://forum.fr.forgeofempires.com , vous y trouvez moultes informations pour bien débuter et une ambiance des plus agréable!
Bonne continuation à vous,

L'équipe FoE

qu en pensez-vous?
 

DeletedUser8781

Guest
Ca serais un plus en effet.
C'est vrai que beaucoup de joueurs débutent les jeux sans meme s'interesser a la partie forum (qui est celon moi la plus importante quand il s'agit de BETA)
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Idée intéressante qui pourrait amener les nouveaux joueurs vers le forum et ainsi, leurs permettre de trouver les réponses à leurs questions.

Je suis donc Pour :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Je plussoie cette suggestion, Donc +1 pour ma part.;)
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Je suis également favorable à ce message de bienvenue, et qu'il comporte un maximum d'informations utiles pour le joueur.
 

DeletedUser

Guest
+ 10 !

ca serait tres utile ( ca m'avait meme etonné qu'il n'y en ait pas ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Bah +1. C'est même étonnant qu'on y ait pas pensé plus tot !
 

DeletedUser7667

Guest
Bonne idée, je suis pour!
Quand on débute, on a souvent les mêmes questions... Une visite du forum, une petite recherche... et voilà, les réponses!
 

DeletedUser6175

Guest
Évidement cette proposition particulièrement judicieuse de notre Ange émérite ne peut être qu' avalisée par mes soins. Suggestion pertinente et de bon aloi

Le druide a parlé
 

DeletedUser8679

Guest
Je suis pour! Cela pourrait amener de nouveau joueurs ici et beaucoup de chose qui ne sont pas très très bien à cause du manque de membre pourrait devenir mieux
 

DeletedUser9159

Guest
De toute évidence, pour. Comme beaucoup de choses, béta oblige, il est même étonnant que cela doive passer par une brillante suggestion avant que d'être envisagée à la mise en place.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au vu des votes cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut