• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication [Communauté] - Icône MP dans l'historique

  • Auteur de la discussion DeletedUser10270
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10270

Guest
Bonjour,

jouant occasionnellement à ce jeux il vient de me venir un questionnement:

La communication n'est pas facilité puisqu'il n'y a apparemment pas de lien pour envoyer un message au Sire de la cité que l'on visite.
De même, dans la fenêtre "Nouvelles" il n'y a pas de lien pour envoyer un message au joueur qui nous a Poli/Encouragé/attaqué/pillé.


Je pense que ces outils aideraient la fluidité du jeu !

Bonne soirée,
Arkos.
 

DeletedUser9676

Guest
+1 j'ai fait une suggestion y'a 2-3 jours dans le genre en parlant de visiter les profils etc
Ca a pas retiré d'attention apparemment pourtant ça me semble essentiel de bien naviguer dans un jeu du type
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir et bienvenu Arkos,

Je comprend ton idée mais je n'en vois pas trop l'utilité. En effet en passant par la barre de voisinage on peut envoyer un message à tous nos voisins. Donc à mon sens ça serait comme répéter une chose déjà proposée par le jeu. A part un petit gain de temps je ne vois pas ce que le jeu y gagnerait :)
 

DeletedUser7194

Guest
+1 lorsque l'on veut envoyer un MP à celui qui nous a poli/pillé .... on n'a pas forcément envie de fermer la fenêtre d'historique pour faire défiler toute la barre de voisinage afin de trouver ce voisin ... (si en plus il a un pseudo pas facile à retenir et qu'on ne le trouve finalement pas il faut réouvir l'historique .... c'est assez fastidieux pour ma part).
 

DeletedUser9676

Guest
Ce qui manque c'est de pouvoir cliquer sur un un pseudo à tout instant, généralement c'est mis en place

Là on se retrouve dans des situation où il faut parfois aller chercher le nom (exact) via le classement général (exemple je reçois un mp, pour savoir qui/quand/quoi/comment je dois passer par le classement puis recherche, pas de boutons pratique qui m'évite tout ça)

Idem je veux visiter mes compères de guilde, rebelotte à chaque retour je dois cliquer sur général, guilde, parfois descendre l'ascenseur (sans molette, bah oui ça fait zoom / dezoom la ville 50 fois par minute si on lit quelques sujets en l'utilisant ^^)
Je ne parle pas du problème de forum qui empêche de lire les premiers sujets si je ne change pas carrément de navigateur
D'ailleurs le forum de guilde est extrêmement basique, ce serait bien d'avoir quelque chose de moins playschool

Autant pour les messages de rapport attaques et motivations c'est impec, la page est réouverte quand on revient à la ville, autant dès qu'il s'agit d'autre chose y'a plus rien (encore un exemple : un type rejoint ma guilde, je peux pas cliquer sur son pseudo je dois "visiter" la page de guilde avant)

Fin j'suis pas le seul à remarquer ça quand même si ? ^^
 

DeletedUser10270

Guest
Je suis d'accord avec tout ce qu'a développé Brepszor, la communication n'est pas du tout facilité et dans un jeu qui se veut communautaire c'est tout de même un poil paradoxal ^^
 

DeletedUser

Guest
+1,méme si pour ma part je ne discute pas vraiment avec mes voisins
 

DeletedUser9649

Guest
+1
Si le bouton de message pouvait etre directement dans un coin de l'ecran ca serait bien.
Outre les voisins et tout ca, quand on cherche quelqu'un dans le classement général, il faut taper son nom, on regarde sa ville, on ressors, si on veut communiquer, il faut le rechercher encore dans la liste et la on peut envoyer un message.... Mettez vous a al place des recruteurs qui font ca 10, 20x le soir c'est long !
Donc une icone de message le long de l'historique a coté de "visiter guilde" ou autre ca serait bien. Et la meme chose dans un coin quand on visite une ville, ou sous "retour a ma ville" ca serait super.
 

DeletedUser3372

Guest
Contre la proposition initial

Mais, pour la proposition de Brepszor.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut