• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communication [Communauté] Centre de communication (Courrier)

  • Auteur de la discussion DeletedUser626
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7389

Guest
Bonsoir,

Tout à fait d'accord, j'ai créée cette idée de modifier la couleur du bouton télécommunications et on m'a renvoyé ici car le sujet était déjà en traitement. Alors Messieurs du support, qu'attendez vous? Cela devrait être fait depuis longtemps! Donc +2.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pour la proposition d'Alecio,
et j'ajouterais aussi, la possibilité de vider son historique. Personnellement je déteste avoir plusieurs pages de choses qui datent de quelques semaines voir même des mois.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour j'avais créé une discussion, on m'a renvoyé ici +2 aussi
 

DeletedUser10845

Guest
Bonjour , je suis tout à fait d'accord....le bouton n'est pas assez visible lors de la reception des messages ( surtout lorsque l'on joue )....le vert ou rouge clignotant serai une tres bonne idée !...
 

DeletedUser10322

Guest
bonjour,
si cela n'implique pas trop de travail et que cela sois faisable pourquoi ne pas essayer ? moi je suis pour , puis ensuite demander si les membres sont satisfait de ce nouveau mode
bonne journée
à+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Au vu des votes cette suggestion est remontée à l'équipe jeu :)
 

DeletedUser

Guest
+1
Et j'ai aussi une sugestions qui vas avec c de séparer les différentes boites mails de chaques serveurs car c parfois difficile a s'y retrouver ^^
 

DeletedUser

Guest
Salut.

Je +1 aussi je débute tout juste et je suis déjà passé à coté de mes mess.

Ps : merci à cequellette de la redirection sur ce post :)
 

DeletedUser617

Guest
Cette suggestion passe en étude auprès de l'équipe jeu.
 

DeletedUser19522

Guest
bonjour,

je voulais faire un sujet sur cela mais après avoir regarder l'ensemble des postes je voie qu'il est déjà fait (il y a longtemps).

toute fois je me permet d'apporter autre chose il nous est impossible de savoir si un joueur a ouvert ou non le message qu'on lui a envoyer.
 

LadyKisaragi

Co-Community Manager
Avec le nouveau système de messagerie, un système de numérotation (allant de 1 à 9+) a été mit en place ce qui répond plus ou moins à la suggestion. Je ferme et remercie les participants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut