• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Notification lorsqu'une transaction commerciale est acceptée

  • Auteur de la discussion mephysto33
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaiterai proposé (si ce n'est fait déja) que l'on reçoit une notification lorsqu'une transaction liée à nos ressources mis sur le marché soit acceptée. Un peu dans le style grépolis par exemple, se serait assez pratique^^

Et ma qustion est la suivante: Est ce normal que je dois payer un point forge lorsque j'échange des ressource avec un autre joueur de mon voisinage? Parce que je ne vois pas vraiment le rapport entre les points forge et le commerce...

Merci à vous et bon jeu^^
 

DeletedUser64

Guest
Salut,
ta proposition est pas béte du tout :) Peut être un nouveau message dans l'historique serait bien !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

+1 pour la proposition ! :)
(ce jeu manque cruellement de "rapports" (rapports de "défense", rapport de commerce, etc...))

Pour ta question: "Normal" ?
Pour le jeu, oui. Mais je n'ai pas trouvé la logique de cela.
Par contre,
-1- si tu achètes chez le marchand de produit (celui avec le taux d'échange à 10), cela ne te coûte rien
-2- quand tu lances une proposition commerciale, tu ne paye pas de point de forge.
 

DeletedUser12

Guest
Quand on voit les taux pratiqués, on se fait vraiment doublement arnaqué en commerçant avec des joueurs sans scrupules.

Je suis favorable aux rapports. On a une liste des évènements qui ne concerne que les attaques et visites de joueurs, sans grande précision.
 

DeletedUser

Guest
J'ajouterai qu'il serait plus logique de mettre les offres avec les taux les plus bas en premier dans la liste de proposition.
 

DeletedUser

Guest
D'accord avec la proposition, quand on a besoin d'une ressource et qu'on fait du commerce, il est bien de savoir qu'on a recu la ressources, ou on risque d'attendre longtemps ce qu'on a déjà.
 

DeletedUser74

Guest
J'ai échangé 39 pierre contre 39 teintures aujourd'hui et ça m'a couté un point de forge, mais sans ces recherches j'étais bloqué et ne pouvais plus les dépenser, donc de toutes façons jem'en fichais de le perdre dans le marché ^^

quand je suis bloqué ainsi je paye toutes les transaction honnetes sur le marché, ya un malin qui essaie de vendre un truc a un taux 1:2 depuis une semaine et malgré mes messages pour qu'il change cela il n'en fais rien, mais de mon coté je ne suis pas trop à plaindre ^^
 

DeletedUser

Guest
[...]quand je suis bloqué ainsi je paye toutes les transaction honnetes sur le marché, ya un malin qui essaie de vendre un truc a un taux 1:2 depuis une semaine et malgré mes messages pour qu'il change cela il n'en fais rien, mais de mon coté je ne suis pas trop à plaindre ^^

J'ai envie de dire qu'il fait ce qu'il veut. Il rectifiera à force de ne pas vendre.
C'est la loi de l'offre et la demande. Tu ne devrais pas lui faire des reproches ou lui dire qu'il doit changer ses offres. Si tu trouves les taux trop élevés, n’achètes pas et passes ton chemin. Si tu as besoin de la ressources en question, payes ou négocies ;)
De mon voisinage plus de la moitié des offres des autres joueurs se situent à des taux entre 2 et 10 (et apparemment çà part).


Pour revenir a ma proposition, peut-on mettre en place des options de tri sur les taux (à défaut de mettre les plus bas en premier)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour

Cette suggestion a été acceptée et mise en place, puisque via l'onglet nouvelle nous pouvons savoir maintenant qui a accepté notre offre.

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut