• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce [Commerce] Modification des offres sur le marché

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 54 87,1%
  • Contre

    Votes : 8 12,9%

  • Total de votants
    62
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlainBCN

Marchand
Bonjour,
Je ne sais pas si cette proposition a déjà été faite (je suis nouveau sur le forum), veuillez m'en excuser si c'est le cas.
Ne pourrait-on pas donner la possibilité de modifier la ligne de vente (par exemple en quantité(s) ou en bien(s)ou changer le statut "réservé" à la guilde par un statut "public") au lieu de devoir annuler et re-poster.
Merci pour vos commentaires
Un abrazo
Alain
 
Dernière édition :

DeletedUser44046

Guest
J'ai ajouté mon "Pour" .

Ce ne sera peut-être pas des plus simples à programmer mais nous avons normalement une équipe à bon niveau pour nous ajouter cela.
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Suite à une majorité de Pour à cette idée, la suggestion passe en attente.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 

Spirouzzz

Ministre
Bonjour,

Votre suggestion a été remontée à Innogames. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus de nouvelles sur son traitement futur.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut