• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce grandes quantités ( Recherche ).

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,

Je cherche des Joueurs en mesure de saisir ou émettre des offres unitaire dont les quantités varient entre 500 à 1 000 unités de Re.
Mes priorités commerciales s' étalent du Post-Moderne ( inclus ) à l' Océanique ( inclus ).
Je privilégie 3 âges: Post-Moderne, Futur et Arctique.
Je prend en charge l' action ( PFs lié à l' échange ), dès que l' offre présente un intérêt.
Compte-tenu des quantités en jeu,les offres sont préalablement validée par MP.

Attention, le commerce est mon activité principale sur East.
Je pratique donc un taux usuel à 1.80 et 0.50 pour la plus grande partie de mes offres.
Cependant, je ne ferme pas la porte aux négociations pour les gens qui se manifestent régulièrement.
> Mon jeu:
Connexion journalière, Amitié sur votre demande ( + de 80 ), PoMo & Auberge effectué chaque jour, Fondateur, Futur Arctique.

Merci pour votre lecture.
Olivier.

*Il est évident que ce mssg s' adresse uniquement aux Joueurs sur East.
 
Haut