• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce dater les offres

  • Auteur de la discussion DeletedUser9599
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9599

Guest
je retourne très fréquemment voir au marché si je n'y trouve pas une (nouvelle) offre intéressante...

Je dois chaque fois (re)passer en revue des offres qui stagnent pendant plusieurs jours (et qui risquent parfois de stagner très longtemps compte tenu des ratio inappropriés proposés par certains joueurs.)
Ne pourrait on dater le jour auquel est créée une transaction, de telle sorte que l'on puisse en quelques secondes faire le tri entre les nouvelles offres et les plus anciennes qu'on a déjà vues?:p
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Un Gros, énorme, magnifique, extra................ POUR

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser7987

Guest
grand utilisateur du commerce je suis à 300% POUR cette idée!!!
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir Loulou.

Merci de ne pas "uper" les suggestions, conformément au règlement des suggestions :
Le uppage se fait uniquement par l'équipe en place et à raison de 2 fois par semaine (sauf imprévus).
disponible en entier ici , tu as par contre le droit d'étayer ton avis au lieu d'un simple + 1 :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser10322

Guest
bonsoir ,
trés bonne suggestion , je suis pour , donc+1
bonne soirée.
 

DeletedUser8945

Guest
Moi je suis adepte du commerce et.... je dit..... +1, bien sur que je suis pour. Je serais meme pour à une date de péremption, cela empecherais les petits rigolos a blindé les marché d'un 10ène de pages d'offres "débiles" du genre 10 de fil pour 20 de vin car ils en auraient vite mare de les remettre sans arrêts puisque comme elles ne sont jamais acceptées, elles restent là !!
 

DeletedUser11674

Guest
Moi je suis adepte du commerce et.... je dit..... +1, bien sur que je suis pour. Je serais meme pour à une date de péremption, cela empecherais les petits rigolos a blindé les marché d'un 10ène de pages d'offres "débiles" du genre 10 de fil pour 20 de vin car ils en auraient vite mare de les remettre sans arrêts puisque comme elles ne sont jamais acceptées, elles restent là !!

Je peux savoir pour toi quelle offre n'est pas débile ? Quand on propose 50/50, ils disent que c'est trop et à 20/20 c'est pas encore assez pour certains pour dépenser leur point de forge...
 

DeletedUser8945

Guest
Je prefere redonner mon precedent exemple que je vois souvant, des ressources du première age contre des ressources du dernière age et en prime le double que celles que l'on propose, je pire c'est que ces personne sont au deuxième age et n'ont donc pas besoins de ces ressources !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut