• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce [Commerce] Annuler les offres au marché

  • Auteur de la discussion DeletedUser42641
  • Date de début

Etes vous pour ou contre la possibilités d'annuler toutes les offres en un seul bouton ?

  • Pour

    Votes : 44 54,3%
  • Contre

    Votes : 37 45,7%

  • Total de votants
    81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42641

Guest
Bonjour, serait-t'il possible d'envisager un bouton annuler toutes les offres en cours sur le marché (dans l'onglet vos offres en cours) à voir venir dans une prochaine mise à jour?
cela eviterait de devoir cliquer sur annuler sur chacune des offres une à une, si l'on veut tout enlever avant de n'en remettre que qq unes...

Merci de votre réponse.

Cordialement
 

DeletedUser13071

Guest
Je suis Pour, cela m'est arrivé il n'y a pas longtemps de faire beaucoup d'offre pour la GvG, et voyant au bout de 4 jours que cela ne mordais pas; de vouloir changer les taux pour etre un peu plus attractif comparé à d'autres offre vu sur le marché..
Bien c'est décourageant de devoir supprimer 10 pages d'offres pour les re-créer dans la foulée.

Pour la pollution du marché, et alors ?? plus il y a d'offres mieux c'est.. on peu filtrer (meme si de nouveaux filtres serait bienvenue) les offres donc bon, c'est mieux qu'un marché inexistant.
 

DeletedUser38344

Guest
Je suis Pour, on gagne du temps et le temps c'est de l'argent.
 

lost-child

Astronome
Contre, pour les raisons évoquées plus haut. J'ai des voisins qui posent des dizaines d'offres 1 contre 1 ou 1 contre 2 et je trouve ça ennuyeux et ridicule. Si tu le fais, comprends qu'aucun voisin ou ami va payer 50 pfs pour trouver 50 voire 100 ressources nécessaires...
Donc au pire, limite le à la guilde !
Mais comme c'est ridicule, je ne souhaite pas l'encourager, faudrait pas que ça arrive dans ma guilde !
 

DeletedUser44116

Guest
Pour car j'adore polluer le marché avec des centaines d'offres
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Il y a déjà beaucoup de personne qui posent énormément d'offre donc sa changera rien que sa soit mis en place ou pas.
Je vote pour
 

SuperCirce

Astronome
si on réfléchit à ses offres, si on n'en fait pas plein au hasard, il n'y a pas besoin d'annuler sans arrêt !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut