• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Commerce : établir un nombre d'offres max par joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mlykotka

Lancier
Bonjour à tous,

Tout d'abord je m'excuse auprès des modos, mais je n'avais que la possibilité de choisir le préfixe "guilde", du coup si quelqu'un passe par là et peut bidouiller ça.

Alors voilà ma suggestion :
Instaurer un nombre maximal d'offres posables simultanément par joueur sur le marché.
Pourquoi ? Car celui ci devient rapidement illisible et floodé depuis que certains joueurs s'amusent à multiplier des offres à taux inéquitable.
En effet, une chatte n'y retrouverait pas ses petits parmi plus de 200 pages !!! Et ça, c'est quand on est sur pc, imaginez la galère sur mobile....
Vous me direz " oui mais on peut trier par type de ressources". Pas faux, sauf qu'en triant on tombe sur plus de 40 pages de ce type d'offres inéquitables....
Autant de temps perdu à farfouiller parmi tout ça pour parfois ne pas trouver son bonheur.
Pourquoi donc ne pas instaurer, par exemple, une quantité maximale de 30 offres simultanées posables par joueur ( en sachant que si on a un besoin urgent on peut toujours en annuler une et la remplacer par une autre ) pour fluidifier un peu ce marché.
J'ai recadré l'image pour ne pas porter préjudice à certains joueurs.
marche.jpg
 

DeletedUser22870

Guest
La majorité des joueurs n'a pas à subir de contraintes supplémentaires à cause de quelques personnes.
Les nombre d'offres que l'on peut poser sur le marché ne sera donc pas limité. Comme vous l'avez souligné, plusieurs filtres existent et la plupart du temps, ils sont suffisants pour faire le tri.

Votre suggestion est refusée, merci pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut