• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur le trombinoscope

  • Auteur de la discussion DeletedUser226
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15083

Guest
Moi je serais fidèle au rendez-vous !! :p Comme Léa ! Et tu y seras aussi !! :p
Tu fais comme tu veux ;)
 

DeletedUser15083

Guest
Si tu oublies le forum, tu oublieras tes amis d'ici aussi, alors t'as pas intérêt !! :p J'espère que tu y resteras longtemps !!!! ^^
 

DeletedUser16193

Guest
Ca serais drôle d'y rester jusqu'à qu'on ait 70 ans ! ^^

- Oh tu as vus, ils font un nouvelle immeuble en face de l'appartement de Georgette !
 

DeletedUser16193

Guest
- Oui, elle en a assez de tant de bruits !
HOulà, ma prothèse de hanche ne marche pas bien ces temps-ci ! ^^
 

DeletedUser15083

Guest
C'est terrible !!!!!! Georgette va s'ennuyer maintenant !! Elle ne peut qu'observer un immeuble à la place du splendide terrain vague qu'elle voyait avant !! :( ;)
Moi non plus ! ^^ Peut être que d'ici là Foe va fermer !! pitié que non, pitié que non, pitié que non... ;)
 

DeletedUser15083

Guest
Ben, les âges futuristes que l'on va bientôt traverser en vrai comme dans le jeu !! ;)
 

DeletedUser16193

Guest
Ahahaha ^^ !! :p
Hihihihi, plus personne ne postera après moi parce que j'ai dit quelque chose qui n'attends pas de réponses ! ^^
 

DeletedUser16193

Guest
Oulalala ! Je capte mal laWiifit ! J'vais p't'être redémarrer la pasta box ;)
 

DeletedUser15083

Guest
Moi j'imagine ^^
Euh, pas du tout Loup, on ne flood pas du tout !! ^^
Léa MDR ^^
 

DeletedUser16193

Guest
Ahahahaha Cyprien ;) Il me fera toujours rire, d'ailleurs, t'as vus sa dernière vidéo :
[video=youtube;fs1Uz0_XZDs]http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=fs1Uz0_XZDs[/video]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut