• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40983

Guest
Salut,

Juste pour avertir ceux qui seraient tenté comme je l'ai été par le set du 'village hivernal'.

Je viens de faire les calculs et ça rapporte pas grand chose (en rapport du cout et de la difficulté ) :
1100 satisfaction, 3% en attaquant , 5% en défendant , 5% sur les pièces et les marchandises , 113 médailles , 13 ressources, 4 pfs , 30400 pièce te 16800 marchandises .
Tout ça pour 26 cases et des routes d'accès tordues ...
Il est surtout très difficile à placer à cause du problème des routes .

Si j'avais calculer sérieusement toutes ces hypothèse avant je n'aurais pas jeté stupidement 3720 diams pour un aussi piètre rendement .
Ce n'est pas une critique mais c'est uniquement pour avertir de ne pas faire comme moi qui j'ai foncé avant de réfléchir .

Vous n’êtes pas obligé de TOUT vouloir placer .
Alors calculez bien ce que vous voulez AVANT et vous serez pas décus .

Bon event .
Encore une fois c'est pas une critique de l'event , c'est un simple commentaire , alors c'est pas la peine de ...
 

DeletedUser26168

Guest
Salut,

Juste pour avertir ceux qui seraient tenté comme je l'ai été par le set du 'village hivernal'.

Je viens de faire les calculs et ça rapporte pas grand chose (en rapport du cout et de la difficulté ) :
1100 satisfaction, 3% en attaquant , 5% en défendant , 5% sur les pièces et les marchandises , 113 médailles , 13 ressources, 4 pfs , 30400 pièce te 16800 marchandises .
Tout ça pour 26 cases et des routes d'accès tordues ...
Il est surtout très difficile à placer à cause du problème des routes .

Si j'avais calculer sérieusement toutes ces hypothèse avant je n'aurais pas jeté stupidement 3720 diams pour un aussi piètre rendement .
Ce n'est pas une critique mais c'est uniquement pour avertir de ne pas faire comme moi qui j'ai foncé avant de réfléchir .

Vous n’êtes pas obligé de TOUT vouloir placer .
Alors calculez bien ce que vous voulez AVANT et vous serez pas décus .

Bon event .
Encore une fois c'est pas une critique de l'event , c'est un simple commentaire , alors c'est pas la peine de ...

Oui en terme de rentabilité ce set est pourri. ( sauf peut être pour les joueurs débutants qui trouvent des bonus geniaux et qui n'ont pas de souci de place ou d'optimisation de l'espace de leur cité :D )
 

placid88

Empereur
ou pour les joueurs très avancés(comme moi) qui n'ont pas pas de problème de place et ne veulent plus de sanctuaires
 

DeletedUser

Guest
Une valeur sure reste le sanctu du savoir :)
Pour ma part, je vais p'tre profiter de cet event pour avoir un panthéon en plus, et on verra bien combien de sanctu j'arrive à choper.
Je trouve pas le reste très intéressant, en plus d'être d'un ennui à placer ...
 

DeletedUser47463

Guest
Concernant la confisserie ou plutôt ses évolutions, vu qu'à priori ce n'est plus prévu pour l'event hivernal, est-ce malgré tout prévu pour un autre event dans un futur proche, ou pouvons-nous oublier à jamais toute évolution de cette confisserie ?
 

DeletedUser18735

Guest
tout à fait (ce n'était qu'un calcul théorique)
en pratique, 140 bâtiments motivés au quotidien c'est déjà beau
 

DeletedUser47463

Guest
Moi aussi ou à défaut des kits d'amélioration je prends quand même.
 

eve69

Reine de l'animation
le raton laveur je l ai deja ! ils m ont meme offert la taniere à ratons laveur mais il faut la mettre sur une route à deux voies maritime....
mais bon on va pas se plaindre ^^
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Concernant la confisserie ou plutôt ses évolutions, vu qu'à priori ce n'est plus prévu pour l'event hivernal, est-ce malgré tout prévu pour un autre event dans un futur proche, ou pouvons-nous oublier à jamais toute évolution de cette confisserie ?
Il n'est pas impossible qu'elle revienne.
 

DeletedUser46011

Guest
7 panthéons ce matin ,le stock de diams gagner en expé y est passer mais je regrette pas,je préfère aider une guilde avec des panthéons que penser a ma poire en chassant les sanctuaires,question de choix.Je pense que les lots vont repasser 2 ou 3 fois panthéons ,repaire,sanctuaires?
 

DeletedUser50472

Guest
j'espère aussi que le panthéon va repasser. Mais je ne claque pas encore mes étoiles et diamants, trop envie d'avoir certains éléments du set...
 

DeletedUser43500

Guest
Bonjour,
je me posais une question, pour avoir fait l’événement sur la bêta j'ai eu beau me creuser les .. enfin LE méninge et je ne suis pas arrivé à exploiter les bonus de tous les bâtiments au maximum j'ai toujours 2 bâtiments auxquels il manque le bonus 3 ou 4 .. c'est normal ou c'est moi qui suis vraiment mauvais et faut il que je fasse réviser du coup cet unique neurone survivant ?

 

DeletedUser46533

Guest
On m’avait montré une variante, alors j’avais pas cherché plus loin, mais c’est vrai que celle-ci me convient plus. Merci. ;-)
 

DeletedUser

Guest
Coucou
7 panthéons ce matin ,le stock de diams gagner en expé y est passer mais je regrette pas,je préfère aider une guilde avec des panthéons que penser a ma poire en chassant les sanctuaires,question de choix.Je pense que les lots vont repasser 2 ou 3 fois panthéons ,repaire,sanctuaires?
C'est sur que quand on a tous les GM à PF à un niveau 70 et plus, les sanctu, c'est peanuts xD
 

DeletedUser29883

Guest
Coucou ! Est-ce que quelqu'un connaît un site qui met à jour les "cadeaux du jour" de l'event ? Etant donné que ce n'est pas dans le même ordre j'aurais voulu savoir ce qui est déjà passé car pas fait gaffe ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut