• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
Ça, c'est l'aléatoire. Tu as eu la chance de tomber sur une bonne série mais tu aurais aussi pu tomber sur une mauvaise série. En tout cas, tu as eu sacrément de la chance. Bravo à toi.
 
"remporter 5 batailles consécutives".

Bonjour laelhy :-) (j'aime beaucoup ton pseudo ;-))
Grand amoureux des mots, j'aime, dans une phrase, tenir compte de tous les éléments qui composent celle-ci.
Dans celle de ta remarque, tu trouves "consécutives", du coup, ça ne laisse aucun doute quant à la suite des évènements.
Il te reste plus qu'à t'accrocher, user de toutes les stratégies d'attaques que tu peux pour réussir à gagner 5 combats "à la suite".
Je t'avoue, je me suis fait avoir aussi, comme quoi, il m'arrive parfois de lire trop vite l'intitulé et de foncer tête baissée :-)
Gros avantage, si tu n'arrives pas à vaincre tes méchants ennemis 5 fois de suite, tu as la possibilité de finir la quête en apportant des étrennes à ta guilde! Ca tombe bien, c'est la période. o_O (de plus, comme les combats, faire don de ressourses à sa guilde, ça donne te donne aussi des points...)
Bon jeu à toi et bonne chance pour les autres quêtes! :-D
 
Dernière édition :

Pusso

Empereur
Pour gagner les cinq combats, on peut prendre les cinq derniers voisins (souvent ce sont aussi ceux qui se protègent le moins bien).
Après, il y a aussi la solution d'attaquer avant et de tenir une liste des voisins sans défense (au moins ça évite qu'on se casse trop la tête à attaquer des voisins trop bien protégés).
 

DeletedUser48096

Guest
5 derniers voisins ou 5 combats en gcg adf ou 5 premières étapes d'EG, les solutions ne manquent pas.

On est jeudi l'eg est censé être déjà plié ! :p
Pour une fois mes 5 derniers voisins avait de la def et un bonus def Oo Çà a coûté la vie d'un de mes voyous et çà en a envoyé 11 à l’hôpital !
 

DeletedUser45138

Guest
J'ai trouvé la solution pour avoir tous les bonus, mais j'avais prévu la place pour la version décrite, tant pis, un peu de remaniement dans mes batiment et le tour est joué. Ca n'empêche pas que "on nous aurait menti". Lol
 

DeletedUser49039

Guest
Ce "tout mélanger" est la pire chose possible !
J'ai attendu jusqu'à aujourd'hui pour commencer à ouvrir, dans l'idée d'avoir un set complet à la fin. Ouvrir avec plus de 180 étoiles, c'est plutôt bon... Mais non. Deux "tout mélanger", entrecoupés de marchandises, deux révélés et autres bonus inutiles, plus tard : je n'ai plus que 120 étoiles en étant de retour à la case départ !
Avec une déveine comme celle-là, même en "optimisant" j'ai toutes les chances de finir sans arriver à avoir un set à la fin de l'event.

Il y a bien assez d'aléatoire comme ça, laissez nous au moins la possibilités d'êtres sûr d'obtenir ce qu'on veut dans le cas où on est prêt à tout ouvrir ! C'est pas possible ce truc !:(
 

DeletedUser46533

Guest
C’est vrai que c’est rageant, le « tout mélanger » tant qu’on n’a pas encore trouvé le gros lot, mais… si tu avais chopé le gros lot, puis un « tout mélanger », puis à nouveau le gros lot, tu ne dirais pas la même chose. ;-)
 

fortes974

Mathématicien
Perso la série chanceuse continue. 2 cadeaux ouverts: le 1er un x2 et le 2ieme le set du jour^^
Du coup si la chance s'équilibre je vais morfler sur tout le reste de l'évènement ;p
Don pour l'instant 6 parties du set dont 2 en double^^
Le suffle m'a permis de récupérer 3 puit d'affilé sur un monde avec 180 etoiles ( sans compter les etoiles gagner dans les cadeaux)
 

DeletedUser49039

Guest
Fortes c'est un scandale ^^
J'avais déjà eu une chance incroyablement faible sur l'automnale avec deux fois moins de gros lot que les stats ne m'en donnaient, j'aimerai bien que ça s'équilibre justement moi ^^
 

fortes974

Mathématicien
Il suffit de garder les étoile au lieu de les dépenser tous les jours...
Justement pas forcément.... meme avec beaucoup de tirage on ne touche pas forcément le bon cadeau, alors que des fois 4/5 tirages le permettent. Si ct du "vrai hasard" j'aurai été d'accord avec toi sur un nombre de tirage asser élevé. La mm sur 100tirages avec un aléatoire "virtuel" on ne tombera pas forcément a coté des stats....
 

*BoB*

Chevalier
hello
peu etre deja posé mais j ai pas trouvé
quelle taille finale le combo des bâtiments?
merci et pas taper
 

DeletedUser47463

Guest
Les 9 bâtiments font 26 cases en tout, ce qui fait en gros un carré 5x5.
Après, comme dit bilou972, tout dépendra des bâtiments que tu voudras/pourras poser.
Tout dépendra aussi de comment tu les poses, dans quel sens.
 

DeletedUser48587

Guest
Les 9 bâtiments font 26 cases en tout, ce qui fait en gros un carré 5x5.
Après, comme dit bilou972, tout dépendra des bâtiments que tu voudras/pourras poser.
Tout dépendra aussi de comment tu les poses, dans quel sens.

Tu veux plutôt dire du 6x5 ou 5x6 parce que chez moi 5x5=25 :p
 

placid88

Empereur
sur la béta je l'ai posé en 5X6 (moins une case) mais avec 2Halmbock pour le bonus d'attaque et 2 tente de Mme Fortuna
 

DeletedUser49977

Guest
A titre personnel je ferai l'agencement final à la fin : les sets précédents étaient assez simple à prévoir : là il y a tellement d'aléatoire que je ne pense pas me casser la tête avant : une fois que je saurai quelles pièces j'ai je commencerai à optimiser le puzzle :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut