• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires sur l'événement hivernal 2017

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28060

Guest
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer si des bâtiments militaires de l'âge en cours sont à gagner lors de cet event hivernal?
 

DeletedUser49554

Guest
Bonjour, j'ai une question stupide (mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux les poser...) : pour obtenir le bonus max des bâtiments du set ceux ci doivent toucher des bâtiments différents ? Genre si je colle 5 tentes de Mme Irma l'une à l'autre ça ne rapporte rien de spécial (niveau un des gains ) ? Merci.
 

DeletedUser37596

Guest
Bonjour, j'ai une question stupide (mais on m'a toujours dit qu'il valait mieux les poser...) : pour obtenir le bonus max des bâtiments du set ceux ci doivent toucher des bâtiments différents ? Genre si je colle 5 tentes de Mme Irma l'une à l'autre ça ne rapporte rien de spécial (niveau un des gains ) ? Merci.
Non faut que ce soit des bâtiments du même set mais différents.
 

DeletedUser38574

Guest
J'ai une question, vous saurez peut-être me répondre. :)
Ce matin, avant de mélanger les lots, j'ai pu voir qu'il y avait 2 bonus assaillant disponibles, l'un avec un petit flacon et l'autre avec un plus gros flacon. J'ai gagné celui avec le gros flacon qui est décrit pour accorder 10 % de bonus aux unités attaquantes pendant 8h. Bon, jusque là ça va mais il me semble à 90% (je n'ai plus le descriptif sous les yeux) que l'autre bonus assaillant donne 10 % pendant le même laps du temps. En plus dans mes souvenirs, les bonus assaillant ou pièces avec un gros flacon donnait au moins 30% de bonus et pas 10%. Malheureusement, je n'en ai plus dans mon inventaire pour vérifier.
Donc on a affaire à quoi ? A un même cadeau disponible 2 fois (sous un design différent) ou il y a un bug d'affichage et j'ai gagné un bonus assaillant de 30 % ?
 

Sylvie Cultrice

Président
A priori il y a 3 tailles pour chaque bonus:
10, 50 et 100 % pour or et marchandises, (j'ai les 3 en stock pour marchandises)
5 ou 10, 10 ou 20 et 20 ou 30 % pour les bonus militaires (j'ai les 3 en stock pour la défense)
il y a 3 formes: allongée, conique et cubique.

Edit: corrigé car effectivement les bonus off et def sont différents !
 
Dernière édition :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @Khyra,
Il faut se méfier, en effet,: les bonus "en flacon" n'ont pas toujours le même % pour le même design :
- pour les pièces et marchandises, petit flacon = 10%, moyen = 50% et grand = 100%
- pour le bonus défense, c'est 10%, 20% et 30%
- pour le bonus attaque, c'est 5%, 10% et 20%

Edit : grillé par Sylvie Cultrice... Attention , les bonus "militaires" n'ont pas la même "contenance"...
 

DeletedUser46533

Guest
Merci Shananga ! En cherchant, j’étais arrivé pas loin de ça, mais je bloquais quand même ! Maintenant, il reste à le placer… 6×5, quand même…
 

fortes974

Mathématicien
non, uniquement des repaires voyou il me semble. En même temps, heureusement car je vois pas l'interêt...
 

DeletedUser46849

Guest
L évent est pas mal mais cela aurait été pas mal de faire évoluer l atelier du père Noël pour l amélioration de ces derniers batiment recu tout au long de l annee, on pourrait avoir le choix sur certaine évolution de jeu afin que chacun fasse son jeu comme il le décide au lieu d imposer aux joueurs d avoir des jeux "identique" mais je me doute également que ces énormément de travail donc au final mon commentaire ne deviendrait il pas une suggestion sur le développement du jeu par lui même aller bon bouleau et continuez votre bon travail merci
 

DeletedUser28060

Guest
non, uniquement des repaires voyou il me semble. En même temps, heureusement car je vois pas l'interêt...
ça a existé l'année dernière... ça permet de produire des unités militaires même si on a pas atteint la technologie débloquant la construction d'un bâtiment.... très utile pour être efficace en EG. Du coup, si c'est confirmé je vois pas l'intérêt de monter d'un âge actuellement
 

OrchiS09

Missionnaire
non, uniquement des repaires voyou il me semble. En même temps, heureusement car je vois pas l'interêt...

Effectivement, il y en a eu l'année dernière, et l'intérêt c'était qu'on pouvait changer d'âge juste avant l'événement pour avoir des récompenses du nouvel âge et en plus gagner des bâtiments militaires dès le début pour éviter de galérer en expédition de guilde ou sur la carte de campagne.
Je l'avais fait sur un ou deux événements, et ça avait été génial !
Mais ça, c'était avant ... :-p:-D
Et je pense qu'INNO a dû se rendre compte que cela nous facilitait trop la tâche. :rolleyes:
 

DeletedUser12527

Guest
Hmm... Vu que les éléments du set devraient passer (au moins) 2x tout au long du mois... y aurait quelqu'un qui tient à jour la liste des cadeaux quotidiens depuis le début? Vu le peu d'étoiles au début, je compte en effet les économiser pour le 2e passage... mais il faudrait que je sache quand arrivera le 2e passage :p (y a déjà eu 2-3 éléments du set qui sont passés mais je sais pas lesquels).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut