• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires, avis et remarques sur la FAQ Forge of Empires France

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39398

Guest
Le EG a de plus en plus cheap, une porte et deux fois 4 parties supplémentaires. Est-ce que les trésors pourraient variés? Tellement répétitif et sans intérêt.
 

DeletedUser50124

Guest
Merci pour toutes les évolutions du jeu, mais dommage que sur tablette ( iPad notamment) on n’ai pas les memes fonctions que sur ordinateur ! ( pas de tchat et surtout la dernière mise à jour n’apporte rien sur tablette !
 

Anamatt

Empereur
Merci pour toutes les évolutions du jeu, mais dommage que sur tablette ( iPad notamment) on n’ai pas les memes fonctions que sur ordinateur ! ( pas de tchat et surtout la dernière mise à jour n’apporte rien sur tablette !
Bonjour,

C'est normal, (annonce MAJ 1.165)
Veuillez garder à l'esprit que le moment où la mise à jour de l'application mobile est disponible dépend des stores et peut prendre jusqu'à plusieurs jours après la mise en place de la version navigateur. Donc ne soyez pas surpris si vous ne voyez pas tous ces changements immédiatement.

Bonne fin de journée ^^
 

DeletedUser54571

Guest
bonjour est ce normal qu'on a pas été avertis que les grands batiments ne donnent plus de ressources raffinées mais que des ressources de bases alors que l'on est averti en messagerie des jeux facebook ou autres !
 

Anamatt

Empereur
alors que l'on est averti en messagerie des jeux facebook ou autres !

La messagerie interne de FOE (même si vous jouez via facebook) ne parle que du jeu FOE (éventuellement d'un jeu Innogames) mais absolument pas des "jeux Facebook".

les grands batiments ne donnent plus de ressources raffinées

La plupart des grands bâtiments ne donnent pas de ressources raffinées en montant dans les âges mais le double de ressources
1578056769500.png

Ressources dans le wiki
 

DeletedUser54571

Guest
sur mes 4 mondes, j'ai changé d'age sur deux mondes et pas sur les 2 autres, et TOUS les GM qui rapportaient des ressources personnel ne fournissent plus de ressources raffinées (les GM collectifs comme l'observatoire ne sont pas concernés) mais des ressources bruts, je m'en suis rendus compte que ce changement date, environ, du debut de la semaine, meme le descriptif des GMs a été modifié, je trouve suprenant que l'on nous invite régulièrement à des jeux facebook par messagerie et que l'on n'ai pas été informé d'une modification capital du jeu

La messagerie interne de FOE (même si vous jouez via facebook) ne parle que du jeu FOE (éventuellement d'un jeu Innogames) mais absolument pas des "jeux Facebook".



La plupart des grands bâtiments ne donnent pas de ressources raffinées en montant dans les âges mais le double de ressources
Voir la pièce jointe 55270

Ressources dans le wiki
merci pour ta reponse mais il y a encore quelque mois je recevais des ressources raffinés des GM, il y a eu un changement et pas d'information
 

Anamatt

Empereur
En aucun cas, Innogames vous invite à des jeux Facebook.

Ce n'est pas une transformation, vous venez de passer à l'ère moderne et donc :
1578057167857.png

La dernière modification de cette page datant de :
1578057242730.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut