• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commentaires, avis et remarques sur la FAQ Forge of Empires France

  • Auteur de la discussion DeletedUser617
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35012

Guest
Bien fait ! Par contre, ça dépasse sur ma barre de recherche ...
 

DeletedUser40005

Guest
Ce que je trouve dommage, c'est que la version mobile a plein de petits manques comparé au PC... L'incorporation (telle que la carte des guides) est-elle en cours?
 

DeletedUser35388

Guest
Plop Langel,

Merci et navré que la police et la couleur te fasses un peu mal aux yeux, mais il fallait quelque chose qui contraste bien avec le fond du fofo :p

Et cette FAQ est le travail de l'équipe et pas uniquement de moi donc les lauriers doivent être partagés avec tous ;)

Nico le Sage

Opter pour une couleur de police qui fait du "ton sur ton", ce n'est pas contrasté avec le fond du forum, c'est tout l'inverse ^^
Le contraste, c'est par exemple quand on écrit en blanc sur du noir...
Bref l'idée est bien, la mise en forme beaucoup moins.
 

DeletedUser47081

Guest
La police et les couleurs me font mal au yeux. Mais comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas :p

Pour le reste, pas vraiment d'avis, tous les jeux on une faq que personne ne lit jamais donc je dis bravo à Nico le sage pour le boulot abattu.


Coucou Langel.

Mdr fait attention il te reste juste un œil
Je blague et me trouve très drôle ce matin
Hihihi bisous. Animel
 

DeletedUser23597

Guest
Foe commence vraiment a me soûle avec ces ***** pas moyen de répondre a un ennemie sans dit un gros mot, merde ces un jeu de guerre on peut quand même répondre a un ennemie sans être gentil ^^
 

DeletedUser57542

Guest
Foe commence vraiment a me soûle avec ces ***** pas moyen de répondre a un ennemie sans dit un gros mot, merde ces un jeu de guerre on peut quand même répondre a un ennemie sans être gentil ^^

Pour la 36éme fois si tu as un problème avec un joueur il faut s'addresser au support, et le "merde" tu pourrais te le garder s'il-te-plait ...
 
Pour la 36éme fois si tu as un problème avec un joueur il faut s'addresser au support, et le "merde" tu pourrais te le garder s'il-te-plait ...
Ce message agressif n'est en aucun cas constructif. Veuillez vous abstenir de répondre si c'est pour dire ce genre de choses. Je crois qu'un de mes collègue vous a prévenu à ce sujet récemment d'ailleurs.
Pour rappel, le signalement est à votre disposition.

@Shocker Killer les mots étant à la vue de tous (forum tout public), faites en sorte de rester correct à l'avenir, merci.
 

Loup Tenace

Empereur
Foe commence vraiment a me soûle avec ces ***** pas moyen de répondre a un ennemie sans dit un gros mot, merde ces un jeu de guerre on peut quand même répondre a un ennemie sans être gentil ^^

Grand ectoplasme, apprend sombre Noob que si t'es en manque d'inspiration pour causer à un adversaire, réfère toi à ce gentleman qu'est le Capitaine Haddock :-D. Il possède tout un langage fleurit parfaitement utilisable sur le jeu. Nul besoin de tomber dans la fange pour être désagréable avec ces autres joueurs que l'on côtoie. ;-)
Allez bonne continuation.
 

Harley D

Forgeur d'or
  1. Bachi-bouzouk
  2. Mille millions de mille sabords
  3. Bougres de faux jetons à la sauce tartare
  4. Coloquinte à la graisse de hérisson
  5. Espèce de mérinos mal peignés
  6. Cyrano à quatre pattes
  7. Zouave interplanétaire
  8. Ectoplasme à roulettes
  9. Bougre d’extrait de cornichon
  10. Jus de poubelle
  11. Espèce de porc-épic mal embouché
  12. Patagon de zoulous
  13. Loup-garou à la graisse de renoncule
  14. Amiral de bateau-lavoir
  15. Bayadère de carnaval
  16. Bougres d’extrait de crétins des Alpes
  17. Espèce de chouette mal empaillée
  18. Macchabée d'eau de vaisselle
  19. Astronaute d'eau douce
  20. Bulldozer à réaction
  21. Simili-martien à la graisse de cabestan
  22. Concentré de moules à gaufres
  23. Espèce de mitrailleur à bavette
  24. Tchouck-tchouck-nougat
  25. Garde-côtes à la mie de pain
  26. Papou des Carpates
  27. Sombre oryctérope
  28. Traîne-potence
 

DeletedUser57542

Guest
Ce message agressif n'est en aucun cas constructif. Veuillez vous abstenir de répondre si c'est pour dire ce genre de choses. Je crois qu'un de mes collègue vous a prévenu à ce sujet récemment d'ailleurs.
Pour rappel, le signalement est à votre disposition.

Je promets de faire attention à l'avenir, excusez moi d'avoir été aussi agressif mais n'empêche que son message était un poil plus agressif que le mien ^^

Bonne soirée à tous ;-)
 
Veuillez revenir au sujet initial et éviter le flood inutile lorsqu'il y a un post hors sujet s'il vous plait. Avertissez-nous cela sera d'autant plus efficace.
Merci de votre compréhension et bonne soirée.
 

sylvia20b

Laborantin
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 suggestions à faire (si elle ne l'ont pas déjà été) :

- Pour les po/mo des tavernes ne serait - il pas possible de désactivé l'ouverture de la taverne de l'ami ? Je trouve que c'est une perte de temps :)

- Pour la messagerie, serait-il possible de mettre la même application que sur es téléphones à savoir : pouvoir envoyer un message à tous ses voisins ou tous ses amis sans inscrire leur noms un par un :)

Voilà c'était mes 2 suggestions du jour, bonne journée à tous et bon jeu !!!
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai 2 suggestions à faire

Effectivement t'es pas du tout mais alors pas du tout au bon endroit pour faire des suggestions, elles se font en section suggestions.
De plus on ne fait qu'une seule suggestion par discussion.
A l'avenir merci de prendre le temps de lire au moins le titre (ou l'intitulé de la discussion) avant d'intervenir dessus.
 

DeletedUser58938

Guest
bonjour, je débute mais j'aime bien le jeux , je regrette juste qu'on ne puisse pas orienter (faire pivoter) les bâtiments .
Je suis d’accord, cela permettrait de mieux organiser les bâtiments.
Je suis satisfait de ce jeu
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu peux proposer dans les suggestions qu'une vue "2d" soit accessible, ne serait-ce qu'en contrôle, dans l'option de reconstruction !
 
Bonjour ,
J'ai un souci au niveau de ma guilde , je suis fondateur de la guilde des LOUPS BLANCS (rineva) une guilde que j'adore , ce matin je suis surpris quelle à été décimé , aucun de mes 80 membres ne peuvent plus y accéder ,pouvez m'aider à la rétablir voila 4 ans que je dirige cette guilde
Un grand merci à vous
Cordialement
Le mieux c'est de contacter le support.(lien assistance en haut a droite du forum sur sa page d'accueil)
A mon avis un guildeux qui a les droits fonda a viré tout le monde... donc inno pourra rien faire
Et au passage c'est pas sur ce post qu'il faut écrire, ici on parle de la faq;) mais bon c'est pas grave un modo va deplacer :p
 
Dernière édition :

DeletedUser56429

Guest
Bonjour, je n'ai pas la main pour créer un nouveau sujet, comment faire pour s'abonner a newsletter et par la meme pouvoir récupérer les cadeaux de l'even? car visiblement en n'etant pas inscrit je ne peux recevoir les emails de cadeau a chaque even. Merci pour votre aide
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Lors de la création de votre cité, votre adresse e-mail vous a été demandée. Pour recevoir les informations nécessaires, vous devez aller dans les réglages (l'un des boutons bleus à gauche et en bas de votre jeu) et vous cliquez sur le bouton "gestion de l’utilisation des données"

vous ouvrirez alors un autre onglet et cocherez ceci :
options de contact.PNG

Et pour créer une discussion / un sujet, voici le tutoriel.
 

DeletedUser56429

Guest
fait merci pour votre aide je verrais si ça fonctionne lors du prochain even. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut