• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment voir les différents combats

  • Auteur de la discussion DeletedUser53941
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53941

Guest
Bonjour à tous !

Je fais un concours dans ma guilde du plus généreux donneur de ressources, et de celui qui a fait le plus de combats (victoires) .

Le but du concours étant d'aider la guilde, j'aimerai savoir si il est possible de voir quelque part les différents combats effectués par les guildoux (voir si ils ont fait la JcJ, ou la GcG par exemple) .

Merci d'avance :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Bonjour
Tu souhaites savoir combien ils font de combats ?
Tu as le nombre de victoire dans l'onglet Membres après avoir cliqué sur l'icone Général puis Votre guilde.
 

DeletedUser53941

Guest
Non non, ça pas de soucis .. mais j'aimerai savoir si il est possible de voir quelque part quel type de combats ils ont fait , si c'est de l'EG, de la JcJ ou de la GcG
 

DeletedUser53941

Guest
Ouai j'avais regardé, je trouve nul part non plus . Je pense pas que ce soit possible de savoir en details, mais au moins j'aurai demandé quand même ! Lol
 

Loup Tenace

Empereur
Par contre si ton but est de voir les combats (et non de savoir le nombre de victoires obtenues) le seul moyen c'est que chacun fasse une vidéo de ses combats et ensuite partage la vidéo via un diffuseur (genre You tube), après pour l'EG tu peux voir la participation de chacun (mais pour savoir si c'est en combattant ou par négociation ça c'est pas possible faut que tu demande à chaque participant).
 

DeletedUser53941

Guest
C'est pas bête du tout mais je leur demanderai pas autant lol je vais m'en tenir au nombre de victoires c'est moins compliqué pour eux
 

DeletedUser53941

Guest
C'est pas mal comme idée je vais la proposer au conseil je pense !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut