• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment supprimer des fils en tant qu'administrateur

  • Auteur de la discussion DeletedUser23770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23770

Guest
Bounjour à tous !
J'explique mon problème.
Dans la messagerie on a des fils pour des échanges de pfs ou pour le commerce par exemple.
Dans la guilde, on a eu des distorsions entre des membres et beaucoup sont partis ...
Mais certains d'entre eux sont restés et profites de la fil "échange 10 pf" malgré qu'ils soient sortis de la guilde ...
J'aimerais soit les enlever soit supprimer la fil avec plus aucun membre dedans pour en refaire une neuve.
Comment faire ?
Cordialement,Alain.
 

placid88

Empereur
si tu est administrateur du fil tu peux supprimer les personnes que tu veux en allant sur les réglages (3 trait parallèles en haut du fil de discussion)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
ou tout simplement tu cliques sur "mise à jour des membres de la guilde" et tu n'auras plus que les membres :-) (il faut être administrateur du fil aussi)
 

DeletedUser23770

Guest
A quel endroit tu vois "mise à jour des membres de la guilde" ?
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

la réponse ayant été donnée et lue par l'auteur, je me permets de clore.

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut