• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

comment signaler clic droit sur support [comptes differents]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
comment signaler clic droit sur support [comptes differents]

Bonjour,
Dois-je encore une fois signalé mes comptes
deux sur Arvahall, 1 sur Brisgard et 1 autre sur le nouveau

j'ai 48 heures et là bah j'ai peur qu'on me sanctionne les comptes
Puis-je directement parler à .....en mp dans sa disponibilité ou faut que je reprenne un autre ticket
merci de me guider
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Le mieux est que tu écrives un ticket au Support, donnant les pseudos de tes deux comptes sur Arvahall. Tu ne pourras garder qu'un seul de ces deux comptes. Il n'y a pas de problème à en avoir un seul sur chacun des deux autres mondes.
 

DeletedUser

Guest
merci Famine de crayon

mais je sais j'ai compris , puisque j'ai eut déjà 2tickets et répondu 2 fois déjà
mais, faut-il répondre répondre encore une fois car Brisgard est créé ?

et se serai bête que mes deux comptes sur Arvehall soit sanctionner
soit mon grand ne joue plus ou moi et comme je me connais..je vais lâcher et lui laisser la place.
et si c'est pour tout recommencer, je trouve un peu bête de tout refaire si c'est la même chose non ? sur ces 3 mondes
je vais pas me prendre le choux

Ca deviendra une suggestion d'idée pourquoi pas directement muter un compte sur un autre dans ses conditions là ? muter un autre compte sur l'autre serveur (faisable ou pas ?)


je comprend pas trop le système de créée plein de monde a part pour la suite de l'"évolution du temps sans doute ce que nous réserves InnoGames, la je commence à perdre ma tête, et ne vois plus trop l'intérêt de créé x comptes dans plusieurs monde, les guildes et tout le tralala, je pige plus rien le systeme deviens chaud ou je me fais trop vieux

merci en tout cas d'avance
 

DeletedUser

Guest
Il est possible d'avoir 2 comptes sur le même serveur à la condition d'avoir prévenu le support et obtenu leur autorisation, cependant il est interdit de faire des interactions entre c'est 2 comptes, afin que, sur ce point les joueurs (la plupart) qui n'ont qu'un seul compte par serveur ne soit pas défavoriser par les Multi-compte qui s'entraiderait.
La Mutation serait un peu "prématuré" entre les serveurs, surtout envers le dernier serveur crée, le joueur muté aurait un avantage trop important par rapport aux nouveau compte crée depuis quelques jours seulement.

Cependant je me pose cette question, pourquoi avoir installé un 3ieme serveur?

Vu le nombre de joueurs inactifs sur l'avant dernier serveur mis en route, pensez-vous sérieusement que ça va améliorer, le jeu au niveau du PVIA (et NON PVP), niveau croissance des guildes, niveau commerce, car diviser la masse potentiel de joueurs sur 3 serveurs, (à moins que ces serveur ne supporte pas le nombre de joueurs inscrits), réduit logiquement le potentiel commun de l’intérêt de ce jeu.

Déjà que malgré qu'il soit en "beta", ce jeu me donne l'impression d'avoir été lancé trop tôt par rapport au développement du concept de "pvP" guilde, commerce, social, car pour moi, il n'y a pas de PvP mais du combat contre de l'IA uniquement, il n'y pas vraiment de commerce, car les offres sont d'un ration de 1 pour 10 et ne sont pas vraiment en grand nombre de plus, tous ce qui concerne les activités d'une guilde par définition et constaté sur la plupart des autres jeux existant, et très loin d’être développé (combat de guilde, coffre de guilde, bonus de guilde ect ect...), t que dire du fait que de nos jours on puisse encore lancé un jeu sans un tchat (et la je parle même pas de tchat avec les différent canaux classiques).

Autant au niveau des animations et graphiques le jeu est plutôt bien fait, autant, au niveau de l’intérêt principal de ce qui fait un jeu, il y a vraiment fort à faire pour le rendre d'un niveau acceptable et agréable.
Ceci n'est que mon avis, il pourrait faire un jeu très apprécier si seulement tous les choses cité ci-dessus était réalisés, car la on à juste à "taper les petits voisins" qui sont défendu par "l IA", attendre ces points de recherche toutes les heures tranquille, faire un peu de production et en plus programmable en temps, je ne parle pas des tournois vu les déséquilibres flagrants qu'ils peut s'y trouver en fonction de l'age développé par les participants.
Vouloir rentabiliser trop tôt, n'est pas forcément la meilleure stratégie pour un nouveau jeu, il faut avant toute chose que le contenu affiché, soit présent et là c'est pas le cas.
 

DeletedUser617

Guest
merci Famine de crayon

mais je sais j'ai compris , puisque j'ai eut déjà 2tickets et répondu 2 fois déjà
mais, faut-il répondre répondre encore une fois car Brisgard est créé ?

et se serai bête que mes deux comptes sur Arvehall soit sanctionner
soit mon grand ne joue plus ou moi et comme je me connais..je vais lâcher et lui laisser la place.
et si c'est pour tout recommencer, je trouve un peu bête de tout refaire si c'est la même chose non ? sur ces 3 mondes
je vais pas me prendre le choux

Ca deviendra une suggestion d'idée pourquoi pas directement muter un compte sur un autre dans ses conditions là ? muter un autre compte sur l'autre serveur (faisable ou pas ?)


je comprend pas trop le système de créée plein de monde a part pour la suite de l'"évolution du temps sans doute ce que nous réserves InnoGames, la je commence à perdre ma tête, et ne vois plus trop l'intérêt de créé x comptes dans plusieurs monde, les guildes et tout le tralala, je pige plus rien le systeme deviens chaud ou je me fais trop vieux

merci en tout cas d'avance

Bonsoir Starrosse,

Je pense qu'il y a un petit soucis de communication :)

Dans ton premier post, tu n'as pas précisé que vous étiez 2 à jouer sur Arvahall : toi et ton fils. La réponse de Famine est faite en conséquence.

Donc si sur Arvahall vous êtes 2 personnes à jouer en partageant soit le même ordinateur soit la même connexion internet, cela est autorisé dans le respect des règles :

Il est autorisé pour deux ou plusieurs joueurs d'utiliser le même ordinateur à condition que chacun contrôle uniquement les actions de son propre compte. Il est cependant recommandé de prévenir le support (pouvant être contacté par un clic droit dans le jeu) à ce sujet.
Il est autorisé de jouer à plusieurs sur une même connexion internet, il existe cependant des règles à respecter. Il est interdit d’entreprendre des actions entre les comptes. Si notre système détecte des interactions, ou bien que nous découvrons qu'une personne contrôle plusieurs comptes (multicompte), le support vous contactera sûrement. Il est même fort probable qu'un comportement enfreignant le règlement entraîne une sanction directement.

Et si tu as déjà fait au support une déclaration de partage de connexion / d'ordinateur, il n'est normalement pas nécessaire de le refaire.

Pour ce qui concerne Brisgard et Cirgard, comme mentionné par Tominor dans son annonce sur les règles du jeu, le fait d'avoir un compte sur chaque monde (donc serveur) n'est pas considéré comme du multi-compte et est donc autorisé.

Je reste disponible via mp si tu as besoin de précision.

@ Elysion, merci de ne pas faire de hors sujet dans les discussions. Les commentaires sur l'ouverture de Cirgard doivent se faire dans ce sujet, ce que vous avez déjà fait, d'ailleurs.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Merci Nico le Sage
Vous pouvez me supprimer sur les 3 mondes
1/ starrosse 'arvahall
2/ pilleur 'arvahall
3/ Starrosse1 ' Brisgard
4/ starrosse "cigard

et sur le forum FFoE aussi 'starrosse"
merci à vous et bonne continuation.
en remerciant l'équipe du forum qui a été super chouette et des joueurs du jeu vous passerez le bonjour à Mtlbss en passant
-------------- @+ dans une autre aventure qui sait ? --------------

Edit: merci, les tickets au support ont été envoyé, bon jeu et merci à vous et bonne chance dans le jeu!------
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser218

Guest
Bonjour Starosse,

Je ne peux traiter ta demande sur le forum, il te faut ecrire un ticket au support pour qu'un operateur prenne ton cas en main.

Bonne continuation si tu quittes le jeu.

Raffie.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
A priori, des multi-comptes pourraient rester autorisés (si la demande officielle a été faite).
L'interaction entre ces deux comptes étant alors interdite, et étroitement surveillé par le support. (lu ci-dessus)
Cette interaction pourrait plus facilement se produire :
- en cas de voisinage,
- en cas d'appartenance à la même guilde.
Situation :
- les joueurs d'un multi-comptes sont A et B
- A, B et C (un extérieur), font partie de la même guilde.
- A échange avec C, puis C échange avec B... vous pouvez ajouter autant d'intermédiaires que vous voulez.
Etes-vous réellement "armé" pour détecter de genre d'opérations ?
Merci.
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

"- A échange avec C, puis C échange avec B... vous pouvez ajouter autant d'intermédiaires que vous voulez.
Etes-vous réellement "armé" pour détecter de genre d'opérations ?"

Oui. Maintenant, va t-on passer au crible les milliers de comptes des joueurs ? Euh, notre boulot n'est en premier lieu pas de bannir et sanctionner, et passer notre temps libre à traquer ceux qui sont assez peu fairplay pour enfreindre le règlement. On le fait. Mais pas dans de telles proportions, je préfère être honnête avec vous, on est des humains et jouer la police c'est vite gavant.

Les multi comptes et coplaying (jouer sur le compte d'un autre) seront sanctionnés après ce week-end (vous avez encore jusqu'à lundi pour vous réveiller et le signaler au Support après quoi ce sera le ban et vous devrez de toute façon vous expliquer avec le Support). Des interactions du style "je peux pas commercer avec B alors je passe par C qui transmettra à B" faut déjà le faire hein, mais je pense qu'il y a de plus graves infractions au règlement. Donc bon, pour l'instant on va faire confiance aux joueurs sur ce point, pour ne pas être d'assez mauvaise foi pour contourner le règlement. Plus tard, si on constate trop d'abus, je peux vous dire que ce sera très sévèrement sanctionné. Certains joueurs en ont dors et déjà fait les frais, je n'aimerais juste pas avoir à le généraliser.

Merci de votre compréhension, enfreindre le règlement c'est préjudiciable aux autres joueurs car crée une sévère iniquité au sein du jeu, et ça soule aussi les opérateurs qui préféreraient être là pour répondre à vos questions et résoudre vos problèmes, mais pas vous bannir parce que vous avez voulu faire les malins.

Bon week-end et bon jeu.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet en raison de l'inactivité de celui çi.

Pour une éventuelle réouverture. Merci de me contacter par MP :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut